• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fonctionnement - Slots
#1
Est-ce qu'il serait possible de savoir si le fonctionnement actuel des slots sur Pro, cad 1 slot = 1 aller pourra et/ou sera considéré a etre modifié pour un 1 slot = 1 A/R?

Etant donné qu'il n'est pas possible sur A/C peu importe le serveur de planifier des Aller simple, pourquoi maintenir un ''format'' de slot incompatible?

Par ma question/proposition, ainsi plutôt que de voir 50 slots pour une ligne, ceux-ci serait de 25 correspondant a un A/R.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
(18-10-2019, 02:33 PM)Continental a écrit : Est-ce qu'il serait possible de savoir si le fonctionnement actuel des slots sur Pro, cad 1 slot = 1 aller pourra et/ou sera considéré a etre modifié pour un 1 slot = 1 A/R?

Etant donné qu'il n'est pas possible sur A/C peu importe le serveur de planifier des Aller simple, pourquoi maintenir un ''format'' de slot incompatible?

Par ma question/proposition, ainsi plutôt que de voir 50 slots pour une ligne, ceux-ci serait de 25 correspondant a un A/R.

Merci

Bonjour, 
un slot acheté = un vol aller. 

Vous n'avez possibilité d'acheter que des pairs, les page ont depuis été mise à jour. 
Ce qui vous évitera de payer un achat inutile "ingame"
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(18-10-2019, 03:11 PM)Eddy.j a écrit :
(18-10-2019, 02:33 PM)Continental a écrit : Est-ce qu'il serait possible de savoir si le fonctionnement actuel des slots sur Pro, cad 1 slot = 1 aller pourra et/ou sera considéré a etre modifié pour un 1 slot = 1 A/R?

Etant donné qu'il n'est pas possible sur A/C peu importe le serveur de planifier des Aller simple, pourquoi maintenir un ''format'' de slot incompatible?

Par ma question/proposition, ainsi plutôt que de voir 50 slots pour une ligne, ceux-ci serait de 25 correspondant a un A/R.

Merci

Bonjour, 
un slot acheté = un vol aller. 

Vous n'avez possibilité d'acheter que des pairs, les page ont depuis été mise à jour. 
Ce qui vous évitera de payer un achat inutile "ingame"
C'est comme créer une situation problématique, puis développer une patch pour qq chose qui n'aurait pas du exister.
Sincèrement je comprends pas, mais au moins, ça va éviter la confusion
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)