• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cargo
#21
(20-11-2019, 12:28 PM)Jeremy Nolland a écrit : Sabruna
(13-11-2019, 10:36 AM)marmotte a écrit : Le contrat  doit  être  effectué avant 2h du mat il y a un délai  en plus pour les contrats  cargo
Trois petites questions si possible
Pour être certaine stp
1 Si un contrat est affiché: 
Fin du contrat 22/11
Cela veut dire que les marchandises doivent être livrées pour le 22/11 à 23h59?
Le dernier retour peut il être après?
Ou bien l'avion doit il être de retour au hub de départ pour 23h59?
2 Il n'y a jamais possibilité d'avoir du fret lors du retour?
3 Comment peut on voir l'historique des vols cargo,


Bonjour Sabruna.

1 Tu as jusqu'au 22 au soir avant minuit

2 Le Fret est (normalement) compté pour l'aller ET le retour. Personnellement pour les calcules des vols nécessaires  je fais (m3 total du contrat) / ((m3 de l'avion) x 2 [Aller<>Retour]) Smile
3 Il y a plusieurs façons, si c'est la journée même, tu peux regarder dans le traffic hub et voir tes vols, sinon aller dans "planning" [Image: planning_vols.png?1569333582]
   Enfin tu peux vérifier tes contrats dans tes "Cargo[s]" [Image: cargo.png?1569333582] les marchandisent déjà prises ;-)

Bonne journée. Wink

ok bises
[Image: signature.php?id=3898]
  Répondre
#22
Coucou
Je tente de développer une section "fret" mais je n'ai pas beaucoup de contrat possible, vu le peu de ligne que j'exploite.
Je voudrais donc développer mon réseau, mais comment savoir quelles seraient les destinations qui permettraient un transport de fret?
Je ne vois pas cela quand je regarde les nouvelles destinations, il n'y a que les mentions des passagers, éco, bussiness, première, etc..
Merci d'avance et Bises
[Image: signature.php?id=3898]
  Répondre
#23
Boujour à tous et à toutes
Question bête peut être mais il y a qqchose de bizarre
J'ai un contrat vers Nice de 980 m³
J'utilise un avion qui a une capacité de 187 m³
Donc 980/187=5.24
J'ai donc programmé 6 vols aller ( et forcément 6 vols retours pour lesquels l'avion revient normalement à vide...) puisque le contrat va de BXL à NCE
Or les derniers vols partent de Bxl à vide, comme si l'avion avait chaque fois emporté 187 m³ à l'aller et 187 m³ au retour...
Je n'ai donc eu besoin que de 3 vols??,
Est ce logique ?
Si j'ai un contrat de 725 m³ vers ALC par exemple
Je ne devrais donc programmer qu'un seul vol avec un avion qui peut emporter 367 m³ (2 x 367=734, soit 367 à l'aller et 367 au retour)
Merci de m'éclairer à ce sujet car je pense que je perds beaucoup de temps et de$ ....
Bises
[Image: signature.php?id=3898]
  Répondre
#24
Bonjour un allé c'est 187 donc pour une rotation c'est fois 2 le contrat compte les allé retour donc c'est bien 3 vols donc 2rotations

Pour les contrats sont remplis plus tu en auras à faire
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#25
(14-12-2019, 10:00 PM)marmotte a écrit : Bonjour un allé  c'est  187 donc pour une rotation  c'est  fois 2 le contrat  compte  les allé retour donc c'est  bien 3 vols  donc 2rotations

Pour  les contrats  sont remplis plus tu en auras à  faire

Ok merci et bises Heart

Re coucou
Je voudrais donc développer mon réseau, mais comment savoir quelles seraient les destinations qui permettraient un transport de fret?
Je ne vois pas cela quand je regarde les nouvelles destinations, il n'y a que les mentions des passagers, éco, bussiness, première, etc..
Comment connaître le potentiel des destinations en matière de fret??
Merci d'avance et Bises
[Image: signature.php?id=3898]
  Répondre
#26
Il y a pas de potentiel de fret tu auras sur chaque ligne que tu ouvres des contrats à faire
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#27
(14-12-2019, 05:19 PM)Sabruna a écrit : Boujour à tous et à toutes
Question bête peut être mais il y a qqchose de bizarre
J'ai un contrat vers Nice de 980 m³
J'utilise un avion qui a une capacité de 187 m³
Donc 980/187=5.24
J'ai donc programmé 6 vols aller ( et forcément 6 vols retours pour lesquels l'avion revient normalement à vide...) puisque le contrat va de BXL à NCE
Or les derniers vols partent de Bxl à vide, comme si l'avion avait chaque fois emporté 187 m³ à l'aller et 187 m³ au retour...
Je n'ai donc eu besoin que de 3 vols??,
Est ce logique ?
Si j'ai un contrat de 725 m³ vers ALC par exemple
Je ne devrais donc programmer qu'un seul vol avec un avion qui peut emporter 367 m³ (2 x 367=734, soit 367 à l'aller et 367 au retour)
Merci de m'éclairer à ce sujet car je pense que je perds beaucoup de temps et de$ ....
Bises

187 c'est ce que tu transportes à chaque vol ( aller simple ) , donc nul besoin d'avoir 6 vols aller retour , 3 aller retour suffisent pour transporter 980m3 puisque cela équivaut à 6 allers simples . 

Pour le 2ème exemple , c'est bien ça , un aller retour suffit 734m3 transportés donc ton contrat de 725m3 doit être réalisé .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#28
(15-12-2019, 11:12 PM)marmotte a écrit : Il y a pas de potentiel  de fret tu auras  sur chaque ligne  que tu ouvres des contrats  à  faire

Coucou, dommage car ça permettrait un peu plus de recherche... Sad
C'est peut être à envisager, cela ne doit pas être trop difficile à encoder, peut être un copier-coller des lignes données passagers en modifiant certains paramètres...
Bises Heart
[Image: signature.php?id=3898]
  Répondre
#29
(16-12-2019, 08:43 AM)Sabruna a écrit :
(15-12-2019, 11:12 PM)marmotte a écrit : Il y a pas de potentiel  de fret tu auras  sur chaque ligne  que tu ouvres des contrats  à  faire

Coucou, dommage car ça permettrait un peu plus de recherche... Sad
C'est peut être à envisager, cela ne doit pas être trop difficile à encoder, peut être un copier-coller des lignes données passagers en modifiant certains paramètres...
Bises Heart

Sabruna, 
La réponse n'était pas négative... toutes les destinations offrent le même potentiel de fret.
Sur classic, il est possible de faire du fret et du passager sur une même ligne sans limitation en raison du nombre illimité de vols possible.
Sur pro, il faut tenir compte du nombre de slots disponibles.

Si tu cherches de nouvelles lignes sur classic pour le fret, tu n'as qu'a prendre les lignes les moins chères qui tiennent compte du rayon d'action et de la piste de tes appareils cargo.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#30
(16-12-2019, 06:47 PM)Continental a écrit :
(16-12-2019, 08:43 AM)Sabruna a écrit :
(15-12-2019, 11:12 PM)marmotte a écrit : Il y a pas de potentiel  de fret tu auras  sur chaque ligne  que tu ouvres des contrats  à  faire

Coucou, dommage car ça permettrait un peu plus de recherche... Sad
C'est peut être à envisager, cela ne doit pas être trop difficile à encoder, peut être un copier-coller des lignes données passagers en modifiant certains paramètres...
Bises Heart

Sabruna, 
La réponse n'était pas négative... toutes les destinations offrent le même potentiel de fret.
Sur classic, il est possible de faire du fret et du passager sur une même ligne sans limitation en raison du nombre illimité de vols possible.
Sur pro, il faut tenir compte du nombre de slots disponibles.

Si tu cherches de nouvelles lignes sur classic pour le fret, tu n'as qu'a prendre les lignes les moins chères qui tiennent compte du rayon d'action et de la piste de tes appareils cargo.
Ok bien merci à toi
[Image: signature.php?id=3898]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)