Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GREVE

Bonjour

Cea fait plusieurs week end que ma compagnie AIRLINES subit des grèves ; Dans un premier temps je n'ai pas fait attention mais cela est récurrent maintenant (Vendredi à Dimanche).

J'ai regardé l'ensemble de mes équipages afin de voir s'il n'y avait pas une surcharge et je m'aperçois que l'équipage citée en référence n'est pas concerné. Je m'aperçois également qu'un équipage a 117 % mais il ne travaille pas donc bizarre.

Pouvez-vous voir cela 

Merci

Cdlt

enzo51
[Image: signature.php?id=310]
  Répondre

Pour l'équipage qui travaille pas je pense que c'est in équipage cargo car même les vol supprimé il sont pris en compte
Sinon c'est quoi le code de l'alerte en question car je crois que tu as pas assez de personnel
[Image: signature.php?id=3167]
[Image: signature.php?id=43]
  Répondre

Bonjour,

Afin de pouvoir résoudre au mieux votre problème, merci de nous fournir: - le numéro de l'équipage en question.

Bonne journée !
[Image: uam1.png]
  Répondre

(09-11-2019, 04:16 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Afin de pouvoir résoudre au mieux votre problème, merci de nous fournir: - le numéro de l'équipage en question.

Bonne journée !

Bonjour

Voici : 97584

Bien à toi

Cdlt

enzo51
[Image: signature.php?id=310]
  Répondre

Bonjour, 
il y a eu un vol de retiré dernièrement avec cet équipage ?

Pour en revenir au message initial,
le problème ne se situe pas sur la surcharge mais sur la composition de l'équipage.
le #151540 ne dispose d'aucun PNC pour la réalisation des vols. Il est là le souci pour cet équipage. Il faudrait revoir la composition de l'équipage en incluant les PNC nécessaires
[Image: signature_filiale.php?id=1]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Panel utilisateur

Bienvenue, pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire aujourd'hui et commencer à poster sur les forums communautaires.

Navigation

Derniers sujets

Forum software by © MyBB Theme © iAndrew 2016