• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande restante /Audit
#1
Bonjour

Je suis nouveau sur ce jeu (quelques jours) et avant tout je tiens à féliciter le travail des développeurs, je m'éclate bien!


Avant d'ouvrir une nouvelle ligne je compare la demande de plusieurs, je fais quelques calculs et j'essaye d'ouvrir les lignes qui me rapporteront un maximum de pesos...
Je me suis rendu compte que la demande indiquée (avant d'ouvrir la ligne) est nettement inférieure à la demande restante réel avant de planifier le premier vol (divisé par 7! oui monsieur!) alors qu'il n'y a aucun concurrent sur la ligne...

En fait je voudrais savoir comment s'explique cette grosse différence, sachant qu'il n'y a pas de concurrent. Est-ce un bug? Est-ce que cet écart peut être réduit par des actions marketing? Dois-je améliorer la réputation de ma compagnie pour pouvoir bénéficier de la la totalité de la demande?

Bon jeu à tous !


PS: J'ai remarqué une faute d’orthographe pour le Qatar (c'est écrit "Quatar")
  Répondre
#2
Bonjour,

Avant tout bienvenue et merci

La demande affichée est en réalité un ordre de grandeur

Car la demande réelle qu'aura une ligne après l'avoir achetée sera modulée par 2 facteurs : la réputation et la visibilité. Ces 2 facteurs étant évidemment variables

Après la demande c'est Eddy qui gère, je lui fait passer le mot
  Répondre
#3
Citation :(divisé par 7! oui monsieur!)

Bonsoir,

Il est tout à fait normal que la demande soit divisée par 7 : il y a 7 jours dans la semaine ^^. En faite la demande affichée à l'achat de la ligne est la demande hebdomadaire et non pas quotidienne.
  Répondre
#4
Bonsoir,
nous parlons de la demande affichée lors de l'ouverture d'une nouvelle ligne ou des infos des lignes sur la section situation réseau ?

Pour la premier cas, j'ai mis en production un correctif afin de coller plus fidèlement à la demande que vous aurez. Pour le second cas Logan l'a bien expliqué mais et oui il y a un main, la demande affichée à l'achat d'une ligne a été modifié comme dit précédemment, cela afin de mieux coller avec les paramètres de votre compagnie. Cependant c'est encore récent, c'est donc encore perfectible.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Bonjour
Merci pour vos réponses!
puisqu'il s'agit de la demande hebdomadaire, tout s'explique. Par contre je pense que se ne serait pas du luxe de l'indiquer dans l'audit mais aussi sur la page où on ouvre de nouvelles lignes, ça éviterait les confusions Smile
A+
Kmil
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)