• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cargo avec avions de passagers
#1
Bonjour,

Serait-il possible de pouvoir faire du cargo avec tous les appareils de passagers qui ont cette capacité ? Je crois qu'on peut déjà en faire avec l'A319, l'A220-100 et l'A321NEO (à ce que j'ai vu) alors je me demande s'il était possible d'étendre cette fonctionnalité au reste des avions.

Merci bien
  Répondre
#2
Oui ce serait sympa d'avoir des appareils qui pourraient transporter des passagers et du cargo un peu comme le 747 combi ou certains a380 qui transportent du cargo dans leur soutes
[Image: signature.php?id=3978]
  Répondre
#3
Certains peuvent mais je sais pas comment c'est pris en compte
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#4
Bonjour,

Il n'est pas possible d'effectuer du transport de passager ET du transport de cargo en même temps sur le même appareil.
Cette fonctionnalité n'est pas prévue Wink

Bonne journée !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#5
Sinon si tu fais des livrées, tu peux mettre une livrée combi
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#6
(19-11-2019, 04:44 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Il n'est pas possible d'effectuer du transport de passager ET du transport de cargo en même temps sur le même appareil.
Cette fonctionnalité n'est pas prévue Wink

Bonne journée !

Je ne suis pas sûr de cela car certains avions dans le jeu comme spécifié dans le premier message peuvent déjà la faire.
Par ailleurs, IRL, de nombreuses compagnies telles que Emirates par exemple font du fret et du transport de passager. 
Aussi, il suffit d'aller sur le site d'Airbus par exemple et de regarder les spécificités de n'importe quel avion pour y voir une capacité cargo.
  Répondre
#7
Bonjour,

Ce que Armand voulait dire c'est que dans le jeu il n'est pas possible de le faire. Vous pouvez voir une barre de "cargo" sur certains avions passagers car nous avions pensé à l'implémenter mais il s'est avéré que cela allait être plus compliqué que prévu. Nous avons donc abandonné l'idée.
La première raison c'est qu'il faut trouver le juste milieu entre bagages passagers et capacités cargos. La capacité cargo d'un appareils passagers sert aussi à transporter les bagages passagers.
Une autre raison est que chaque avion qui possède une soute, n'a pas les mêmes caractéristiques. Le type de conteneur varie d'un aéronef à un autre (et même d'une version à une autre!).
Pour prendre un exemple, les Airbus A320 sont vendus en 2 configurations (au choix de la compagnie) : soit ils choisissent des soutes "à filets" c'est-à-dire qu'il est uniquement possible de mettre des bagages ou des cartons (c'est notamment le choix d'EasyJet) ou soit la possibilité de charger des conteneurs d'un certain type (C'est notamment le choix de Lufthansa et de tant d'autres).
De plus sur les Boeing 737, il est impossible de mettre des conteneurs, seuls des soutes "à filets" sont disponibles.
Dans les 2 cas évoqués ci-dessus, il est difficile de trouver la capacité exacte selon les types de soutes.
Sans oublier que le cargo augmente le poids de l'appareil ce qui fait donc augmenter sa consommation de carburant (autre complexité à l'ajout).

Pour résumer, pour le moment il n'est pas prévu d'ajouter cette fonctionnalité. Néanmoins, il est possible que l'on revienne dessus plus tard (ou pas)...

Bon dimanche.
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)