• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
serveur
#1
Coucou je suis sur le serveur "classic' et je reçois un message pour changer de serveur??
Comment faire et qu'est ce qu'il y a de différent avec les autres serveurs??  Smile
[Image: signature.php?id=3898]
  Répondre
#2
Bonsoir,

AirCarrier possède 3 serveurs de jeu discints :

Classic : comme son nom l'indique c'est notre serveur classique, le premier lancé. La demande est unilatérale et la difficulté est relativement réduite.
--> Orientation : jeu tranquille et sans trop de difficulté. Pour les PDG qui n'ont pas envie de se prendre la tête.
Tycoon : serveur où il est possible de faire avancer sa compagnie plus rapidement via des avantages achetables (orienté PayToWin). La difficulté est accentuée, la demande est bilatérale et la gestion des SLOTS est présente.
--> Orientation : ceux qui sont amateurs de jeu plus rapide. Pour les PDG pressés.
Pro : le petit dernier. La demande est bilatérale, la difficulté est accentuée, la présence de SLOTS, des filiales et une gestion plus poussée des équipages.
--> Orientation : jeu pour ceux qui cherchent plus de challenge. Pour les PDG qui n'ont pas peur de prendre de risques.

Ce que je viens d'écrire n'est qu'un bref résumé de ce que vous pouvez trouver sur ces serveurs.
Sur chaque serveur, il est possible d'avoir une compagnie. Les compagnies ne sont pas liées inter-serveur ! Votre compagnie sur Classic n'est pas la même que sur Pro ou Tycoon.

Pour s'inscrire sur les serveurs, rendez-vous sur https://www.air-carrier.fr/inscription.php . Sélectionnez le serveur en haut de la page et inscrivez-vous Wink

En espérant avoir été clair,

Bon weekend Wink
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)