• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Disparition de contrats cargo
#1
Bonjour,

Après avoir remporter trois contrat hier et que le premier soit remplis aujourd'hui, les deux autres ont disparu. J'ai bien été payé pour le premier mais pas pour les deux autres.

Je pense que le problème est aussi plus important que la simple perte de contrat parce que le premier contrat n'aurait pas dût être remplis aussi vite parce qu'un 757-200 ne peut pas transporter plus de 1700m² en une journée avec seulement 3 vols aller-retour prévu hier.

Le contrat remporter volait entre PRG-TXL.
Les contrats perdu était entre PRG-BRU et IFN-DLC.

En espérant que l'origine du problème puisse être trouver. Je reste disponible pour aider l'équipe de dévelopement.

Amicalement,
Lucas
[Image: signature.php?id=1118]
  Répondre
#2
Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer la nature du contrat : était-ce un contrat normal ou un appel d'offre ?

Merci
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#3
Il s'agissait d'appel d'offre pour ces trois contrats.

J'ai attaché un screen de ma boite de reception en espérant que cela puisse aider.

J'aimerai également revenir sur ce que j'ai pu dire. Les contrats PRG-TXL et PRG-BRU ont bien été remplis tout les deux et j'ai reçu les payements. Uniquement le contract entre IFN-DLC a disparu. Pardon de cette erreur.

Merci pour votre temps.


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: signature.php?id=1118]
  Répondre
#4
(05-12-2019, 02:18 PM)Lucas Tomassino a écrit : Il s'agissait d'appel d'offre pour ces trois contrats.

J'ai attaché un screen de ma boite de reception en espérant que cela puisse aider.

J'aimerai également revenir sur ce que j'ai pu dire. Les contrats PRG-TXL et PRG-BRU ont bien été remplis tout les deux et j'ai reçu les payements. Uniquement le contract entre IFN-DLC a disparu. Pardon de cette erreur.

Merci pour votre temps.

Si le contrat ne peut m'être rendu j'aimerai au moins que je soit remboursé pour l'acquisition du hub de Isfahan dont je n'ai pas besoin.
[Image: signature.php?id=1118]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)