• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comptabilisation (valeur) - Achat Slot
#1
Lorsque l'on fait l'acquisition de Slots, contrairement a sur classic pour l'achat de ligne, la valeur n'est pas prise en compte dans ''reseau'' et donc réduit le Capital de la Cie.

Pourtant, les slots ont une valeur et devrait être considérées comme une ''acquisition'' au même type que les hubs par exemple.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
Bonjour,
je suis d'accord, ne pas forcément mettre leur valeur d'achat, mais un certain pourcentage. Je pense à celui utilisé pour la revente express auprès du gestionnaire car ça correspond à la valeur comptable qui serai considéré dans une vraie boite (valeur à laquelle on est sûr de pouvoir vendre).
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#3
Simplement pour valider...

Est-ce qu'il est considéré faire des ajustements sur cet aspect et accorder une valeur en capitalisation au slots ou non?
Considérant qu'il s'agit probablement plus d'un oubli de relation dans la config, merci de confirmer le tout.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#4
Bonjour, 
merci d'avoir fait remonté le sujet. 
J'ai procédé au correctif. 
Votre capital évoluera dès la prochaine mise à jour, vos slots étant maintenant inclus. A noter que si vous vendez vos slots vous perdrez de la valeur au niveau de la ligne.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(21-12-2019, 06:47 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
merci d'avoir fait remonté le sujet. 
J'ai procédé au correctif. 
Votre capital évoluera dès la prochaine mise à jour, vos slots étant maintenant inclus. A noter que si vous vendez vos slots vous perdrez de la valeur au niveau de la ligne.

Ok super,
Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)