• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Erreur - Achat Commandant
#1
Je viens de me procurer un abonnement pour 3 mois au Commandant pour 10 euros.
Au lieu de ça, j'ai reçu 90 gallons?!?!
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
Bonsoir,

Merci pour le report, c’est réglé !
Désolé pour le gêne occasionnée.

Bonne soirée
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#3
(03-12-2019, 07:11 PM)Theo__h a écrit : Bonsoir,

Merci pour le report, c’est réglé !
Désolé pour le gêne occasionnée.

Bonne soirée

Ok super, merci d'avoir réglé le tout rapidement
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#4
J'ai eu le même probléeme à peu près en même temps (90 gallons au lieux de 3 mois de commandant), qui a aussi été réglé rapidement.

Je remarque toutefois qu'il semble que le temps commandant qui a été crédité n'était que d'un mois (expiration le 4 Janvier) au lieu des trois mois achetés.

C'est peut-être aussi le cas de Continental.
  Répondre
#5
(11-12-2019, 04:47 PM)Mpir a écrit : J'ai eu le même probléeme à peu près en même temps (90 gallons au lieux de 3 mois de commandant), qui a aussi été réglé rapidement.

Je remarque toutefois qu'il semble que le temps commandant qui a été crédité n'était que d'un mois (expiration le 4 Janvier) au lieu des trois mois achetés.

C'est peut-être aussi le cas de Continental.

Bonjour, 

Pouvez-vous nous communiquer l’ID de votre compagnie et le serveur de jeu concerné svp ?

Merci
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#6
ID 77 je crois
https://pro.air-carrier.fr/game/compagnie/77
  Répondre
#7
(13-12-2019, 05:27 PM)Mpir a écrit : ID 77 je crois
https://pro.air-carrier.fr/game/compagnie/77

Bonsoir,

Merci pour les infos.

Votre soucis a été corrigé. Désolé pour la gêne occasionnée.

Bon weekend !
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)