• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filiale - Procédure de reset
#14
Guguc,
J’ai du respect pour toi et ce que tu as accompli sur les différents serveurs mais je trouve particulier de vouloir à ce point limiter le cargo pour les autres maintenant que tu as décidé que ce n’était plus ton intérêt. Que ce soit le cargo ou à une certaine époque la « first » sur Classic tu défendais tes intérêts. 
A titre d’exemple, il était possible de faire un nombre illimité d’A/R cargo en plus de passager sur un ligne (Classic) et le loyer pour un 767-300F était de 170k. Sur Pro non seulement les tarifs slots ne sont plus appropriés pour faire à la fois passager et cargo, mais avec 3 A/R cela force bien choisir l’appareil compte tenu des volumes.
Sur Pro, au jr1 le loyer pour un 767-300F était de 460k et il est maintenant de 540k, sans compter que contrairement aux appareils passager, les cautions non pas diminuées.
Je penses donc que depuis le temps, il y avait quand même eu des ajustements important

A chaque fois que Eddy a travers le temps « ralentissait » le jeu, comme la hausse drastique du tarif des lignes, ce n’est pas toi qu’il ralentissait mais tous les autres.

Eddy,
Je trouve dommage qu’après 3-4ans de vie et maintenant 3 serveurs que les règles/modifications qui se font sur AC soient encore et toujours en lien avec des paramètres de bases: $, delais de livraison, dispo des appareils...
alors que plusieurs éléments d’améliorations et de valeur ajoutée au jeu proposés sont toujours en attente de voir le jour; possibilité de personnalisé sa compagnie par différents types de services/activités (installations, service avant vol, partenariats, etc), la bourse, le combo cargo-passager, le partage de lignes/hubs pour les alliances et bien d’autres.

Cela n’enlève rien au travail effectuée ou à la qualité du fonctionnement du jeu, et il y a tout de même la nouveauté des filiales, mais cela fait un bon bout de temps que l’offre est sensiblement la même.

Personnellement, en ayant réussi à débloquer l’ensemble des banques, j’ai assez de ressources pour m’ajuster à la situation et continuer à progresser à un rythme assez intéressant pour garder mon intérêt. 
Je trouve le cargo assez fastidieux et demandant mais pour moi c’était l’effort à mettre pour mettre en place dans un temps assez intéressant ce qui m’intéressait.

Je reste par contre déçu de voir les « règles de base » du jeu, qui en passant sont les mêmes pour tous au départ, changes encore et toujours non pas pour offrir plus mais pour niveler par le bas.
Je veux bien croire que de petits ajustement ici et là sont requis dans le temps, mais après 1 mois et demi de test et 1 mois de jeu qu’en 48hrs tous les éléments suivants aient été modifiés, ça fait beaucoup:
- modification des délais de livraisons achat: hausse pour CC et MC, réduction pour LC
- introduction des délais de livraisons location
- réduction/voir presque abolition de l’offre cargo nard
- augmentation des loyers de +\-25% sur les appareils cargo si encore disponible 
- révision du tarif des slots
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Filiale - Procédure de reset - Eddy.j - 17-12-2019, 09:18 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - baltic - 17-12-2019, 09:45 PM
RE: Filiale - Procédure de reset - Guguc - 18-12-2019, 09:40 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - Guguc - 19-12-2019, 12:51 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - AyRo - 18-12-2019, 02:48 PM
RE: Filiale - Procédure de reset - Eddy.j - 19-12-2019, 08:33 AM
RE: Filiale - Procédure de reset - Continental - 20-12-2019, 02:11 PM
RE: Filiale - Procédure de reset - Guguc - 21-12-2019, 02:18 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)