• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pro - Réduction des délais
#1
Bonjour, 
petit message qui aura pour certains, une grande importance ! 

Les délais de livraison ont été revu. Ils se baseront dorénavant sur deux variables : Capacité et nouveauté (NEO etc ..)
A titre d'exemple, 
un 777-300er qui nécessitait de patienter jusqu'au 12 janvier voit sa livraison glisser vers le 23 décembre.
Vous pourrez dès lors profiter plus rapidement de votre achat. 

Bon jeu !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
(18-12-2019, 02:17 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
petit message qui aura pour certains, une grande importance ! 

Les délais de livraison ont été revu. Ils se baseront dorénavant sur deux variables : Capacité et nouveauté (NEO etc ..)
A titre d'exemple, 
un 777-300er qui nécessitait de patienter jusqu'au 12 janvier voit sa livraison glisser vers le 23 décembre.
Vous pourrez dès lors profiter plus rapidement de votre achat. 

Bon jeu !

Pourquoi réduire les délais ? Je ne comprend pas trop la logique , le but n'était-il pas de rendre la progression plus lente sur Pro par rapport à Classic ? 

Moi , à ta place j'aurais plutôt durci les conditions de la loc plutôt que d'assouplir celles de l'achat en propre , seule garantie pour avoir un rythme de progression des compagnies plus lent sur Pro par rapport aux autres serveurs . 

A moins que tu aies finalement abandonné cette idée ...

Bonne journée
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#3
Bonjour, 
le but était de rendre et il l'est toujours, de rendre la progression plus lente. 
Le souci est que, patienter plusieurs semaines pour un avion, a tendance à faire fuir les joueurs novices. 
Certains commande mais ne reviennent plus par la suite lassés des délais. 

Pour les locations, 
il y a maintenant des délais mais réduit comparé au neuf. 

Je souhaite réduire les progressions mais si c'est pour voir des joueurs partir car lasse d'attendre .. pas sûr que ça soit la bonne solution.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
(19-12-2019, 07:51 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
le but était de rendre et il l'est toujours, de rendre la progression plus lente. 
Le souci est que, patienter plusieurs semaines pour un avion, a tendance à faire fuir les joueurs novices. 
Certains commande mais ne reviennent plus par la suite lassés des délais. 

Pour les locations, 
il y a maintenant des délais mais réduit comparé au neuf. 

Je souhaite réduire les progressions mais si c'est pour voir des joueurs partir car lasse d'attendre .. pas sûr que ça soit la bonne solution.

Ah ok , je comprend, pas facile de trouver un juste milieu en effet ...
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)