• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paramètres confort - Pro
#1
Quels sont les nouveaux paramètres pour le confort sur Pro?

Avant avec un appareil de type dernière génération (ex. 787), des repas luxes et toutes les commodités (wifi, écrans) le niveau était de 71%.
Maintenant avec les mêmes variables, c’est 54%

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
J'ai exactement le même problème. Je configure mes appareils de la même façon que sur le classic sauf que le confort est nettement plus bas qu'avant. De plus, cela a vraiment de grosses répercutions sur ma compagnie puisque je me retrouve avec des lignes telles que Tunis-Alger avec une demande bien inferieure à la réalité. Je suis obligé de me ruiner en pubs sauf que je ne peux toujours faire qu'une liaison par jour en 737-600 en baissant les prix bien bas (199$) alors que par exemple IRL chez Tunisair, c'est souvent 3 liaisons en A320 et en saison c'est même en A330. Ce nouveau calcule rend certes les choses plus difficile mais la demande sur certaines lignes et nettement en deça de la réalité.
  Répondre
#3
Bonjour, 
rien n'a changé sauf erreur de ma part. 
De ce que je vois pour toi Continental, c'est ta configuration cabine qui te tire vers le bas. As tu les mêmes configurations que sur Classic ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
(21-12-2019, 05:42 AM)Je Eddy.j a écrit : Bonjour, 
rien n'a changé sauf erreur de ma part. 
De ce que je vois pour toi Continental, c'est ta configuration cabine qui te tire vers le bas. As tu les mêmes configurations que sur Classic ?

Dsl, je viens de re valider... pour les avions en propre c’est ok. Je suis moins familier avec les avions de location et je n’avais pas vu que le wifi n’y était pas

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)