• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug contrat cargo avec filiale
#21
(14-01-2020, 01:22 PM)Continental a écrit : Oui je suis bien sur Pro... J’ai accès via Copa mais pas via Continental.
Pour l’image, j’arrive pas à inséré via mon cell.

https://pro.air-carrier.fr/game/cargo/contrats

Et pour les appels d’offre qu’est-ce qui arrive à celui qui remporte le contrat s’il n’est pas rempli?
Quels sont les pénalités?

Ah ! Effectivement sur cette page le lien était manquante mais pas sur la page d'accueil du cargo, donc dans tous les cas tu aurais quand même pu y accéder .. 

Pour les questions suivantes, les mêmes que pour un contrat normal.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#22
(14-01-2020, 03:37 PM)Eddy.j a écrit :
(14-01-2020, 01:22 PM)Continental a écrit : Oui je suis bien sur Pro... J’ai accès via Copa mais pas via Continental.
Pour l’image, j’arrive pas à inséré via mon cell.

https://pro.air-carrier.fr/game/cargo/contrats

Et pour les appels d’offre qu’est-ce qui arrive à celui qui remporte le contrat s’il n’est pas rempli?
Quels sont les pénalités?

Ah ! Effectivement sur cette page le lien était manquante mais pas sur la page d'accueil du cargo, donc dans tous les cas tu aurais quand même pu y accéder .. 

Pour les questions suivantes, les mêmes que pour un contrat normal.
OK, j'avais pas réaliser que propositions et recherche d'appel d'offre était la même chose.
Apres, merci le lien fonctionne maintenant
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#23
Les 13 contrats d’appel d’offre que j’ai obtenu le 13 janvier ont disparu, ils étaient pourtant loin d’être terminés.
Ces contrats étaient basés sur les hub de LIR et PTY.
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#24
Bonjour,

Sait-on pourquoi les contrats disparaissent subitement ?

Là encore, j'ai gagné 6 nouveaux contrats la nuit dernière, mais 2 on disparu.

Le problème c'est que l'on fait voler des avions pendant des jours voir des semaines pour remplir un contrat, et soudain le contrat n'existe plus.
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#25
Pour info, j’ai gagner mes premiers contrats dans les derniers jours et tous semble ok jusqu’à présent de mon côté
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#26
Je voulais te demander en plus, vu que nous nous battons pour ces contrats Big Grin
Merci pour ton retour.

J'ai reçu un message ce matin m'indiquant que j'ai gagné 6 contrats, et là j'en ai que 4.
L'autre jour j'ai "perdu" 6 ou 7 contrats qui étaient en cours.
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)