• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grèves pro
#1
Bonjour,
Est-il normal que les grèves soient déclenchées sans préavis ? Depuis le lancement du PRO j'ai des grèves sans préavis toutes les semaines.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#2
Un membre de l'administration peut-il traiter ce sujet ?
[Image: daz6.png]
  Répondre
#3
Bonsoir, 
non il y a préavis, et comme constaté dans ta boite, tu reçois bel et bien des avertissements Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Préavis de grève pour salaire en dessous de la moyenne?
[Image: unknown.png]
C'est un peu fort, je suis juste en dessous, mettre des grèves pour un écart de ce genre va tirer les salaires vers le  haut, c'est sans fin  Dodgy
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#5
(27-12-2019, 08:06 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir, 
non il y a préavis, et comme constaté dans ta boite, tu reçois bel et bien des avertissements Smile
Bonjour,
Perso j'ai subi une gréve en fin de semaine dernière qui s'est poursuivie jusqu'à avant-hier... mes vols ont repris hier normalement. Puis aujourd'hui au réveil bam, une nouvelle gréve cette fois sans préavis... Je n'y comprend plus rien. Ma compagnie sur le pro n'en est qu'à ses débuts donc erreurs de planning que je corrige mais là c'est extrêmement punitif. Une erreurs et c'est 3 jours de vols qui passent à la trappe. Et j'aimerai comprendre pourquoi je n'ai pas reçu de préavis pour cette gréve? 


Cordialement
[Image: signature.php?id=3197]
  Répondre
#6
Bonjour, j'ai répondu aux demandes des syndicats mais je me retrouve quand-même avec une grève, que faire dans cette situation?
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)