• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concession
#1
Bonsoir,
Je propose pour dynamiser le forum et le jeu, c'est d'inclure une phase de négociation pour l'achat d'avions.
On pourrait faire cela si on recrute sur dossier des joueurs qui prêteront serment qui s'occuperont de vendre, assurer les avions, louer etc.
Ce concept marche autre part (Transport Manager) alors pourquoi pas ici. Si vous avez peur de la triche, on peut ne pas divulguer les noms des joueurs de la concession, faire en sorte que les demandes de devis soient anonymes et qu'elles arrivent aléatoirement et non en direct. Et enfin, on pourrait faire des roulements en cas de candidats nombreux et les prix seraient fixes en fonction de tableaux.

Cordialement,
Yuzu
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#2
Ca m'a l'air d'être une bonne idée mais je propose qu'on étende cela aux slots afin qu'en cas de litiges, ses mêmes personnes décident de manière impartiale l'issue du litige. Finalement ça donnerait une association en charge des propriétés et de la concurrence.
  Répondre
#3
J'apprécie beaucoup l'idée
[Image: daz6.png]
  Répondre
#4
J'aime également beaucoup l'idée
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#5
Avec les délais de livraison aussi cours, tu perds l'intérêt des concessions...
Il pourrait y avoir comme solution de le mettre en place sur le pro, en rallongeant les délais de livraison (comme mis initialement), et mettre en place des moyens de paiements plus long car dans l'état actuel des choses, aucun intérêt.

Sur un autre jeu auquel je joue (VT), ce système est bien organisé et est intéressant Smile
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#6
Je suis pas bien sur de comprendre la proposition et/ou l’ajout d’info de Geskor...
Dans le premier (Georges) on parle que de plutôt simplement acheter les appareils, il faudrait les négocier? Et donc pour cela, ça prends des volontaires pour traiter les demandes ou est-ce que c’est autre chose?

Geskor, si on ajoute une phase de négociation pour l’achat qui rallonge le processus de livraison, c’est quoi le lien et le besoin d’allonger les délais?!?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)