• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
737-800
#1
Bonjour, depuis quelques temps il est rare de trouver des 737-800 chez Nard (PRO) du coup serait il possible d’en rajouter quelques uns? 

Bonne soirée ?
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#2
Bonsoir, je me permet de relancer le sujet?
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#3
Bonsoir, je me pose aussi la même question.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#4
Bonjour, 
pour l'heure Nard proposant assez de choix, je n'en rajouterai pas mais si la semaine prochaine rien n'est proposé, je ferai un geste Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Le 737-800 étant l'un des avions les plus répandus IRL, je crois personnellement que c'est l'un des modèles qui devrait toujours être disponible à la location.
Est-ce que tous les modèles vont et viennent périodiquement à Nardbridge ou est-ce que la sélection de modèles disponibles est arbitraire?
  Répondre
#6
(08-01-2020, 10:52 PM)Mpir a écrit : Le 737-800 étant l'un des avions les plus répandus IRL, je crois personnellement que c'est l'un des modèles qui devrait toujours être disponible à la location.
Est-ce que tous les modèles vont et viennent périodiquement à Nardbridge ou est-ce que la sélection de modèles disponibles est arbitraire?

Bonjour, 
il s'agit d'une liste arbitraire mais le 737 y était et y est encore présent. 
Le nombre de modèle disponible à la location a lui diminué. D'où la rareté. J'ai cependant rajouté des modèles à la location, ils seront prochainement visible sur le marché Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)