• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marketing Groupe - Classic
#1
Bonjour, 

Avec le commandant, lorsque j'essai sur Classic de faire du marketing groupé, je suis limité a 3 jrs peu importe le nombre de jours que je demande pour la campagne.

Merci de corrigé la situation
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
Bonjour, 
ton premium se terminant dans 3 jours, tu ne peux faire de campagnes au delà de cette période.
Bon jeu !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(06-01-2020, 02:43 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
ton premium se terminant dans 3 jours, tu ne peux faire de campagnes au delà de cette période.
Bon jeu !

Mais pourquoi cette limitation?
Le but de prendre le commandant et de faire le marketing groupe est de pouvoir lancé une campagne sur toutes les lignes plutot qu'une a la fois.
Si tu veux mettre une limitation et/ou un avantage pour le commandant, celui-ci pourrait aller plus loin de 20jrs (contrairement au std) en fonction de la durée, mais le minimum, devrait être de 20jrs comme pour une campagne ordinaire.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#4
Le but est d'empêcher l'utilisation d'un privilège du commandant, au delà de sa période de fin.
Sinon, il serait possible de prendre le commandant 1 jour et d'utiliser son privilège pour X semaines / mois. 

Si tu avais un mois de commandant restant, tu aurais pu mettre ta campagne pour 30 jours par exemple.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(06-01-2020, 03:12 PM)Eddy.j a écrit : Le but est d'empêcher l'utilisation d'un privilège du commandant, au delà de sa période de fin.
Sinon, il serait possible de prendre le commandant 1 jour et d'utiliser son privilège pour X semaines / mois. 

Si tu avais un mois de commandant restant, tu aurais pu mettre ta campagne pour 30 jours par exemple.

Si je prends le commandant, 3, 6, 12 mois, c'est pour toute la durée, pas pour une portion.
Si je veux lancé une compagne la dernière semaine, je devrais pas être ''pénalisé". Mais je comprends ton point et je suis parfaitement d'accord avec toi pour qu'il y ai un avantage et/ou une gestion en terme de temps.

L'avantage devrait être de 20jrs et plus en fonction du temps restant du commandant. Donc, s'il me reste 60jrs de mon commandant, je peux aller jusqu'a 60jrs.
Mais si le commandant, a 20jrs ou moins, il devrait avoir 20 jours... comme pour une compagne std. Le but étant que le commandant offre le marketing groupé!
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#6
(06-01-2020, 03:26 PM)Continental a écrit :
(06-01-2020, 03:12 PM)Eddy.j a écrit : Le but est d'empêcher l'utilisation d'un privilège du commandant, au delà de sa période de fin.
Sinon, il serait possible de prendre le commandant 1 jour et d'utiliser son privilège pour X semaines / mois. 

Si tu avais un mois de commandant restant, tu aurais pu mettre ta campagne pour 30 jours par exemple.

Si je prends le commandant, 3, 6, 12 mois, c'est pour toute la durée, pas pour une portion.
Si je veux lancé une compagne la dernière semaine, je devrais pas être ''pénalisé". Mais je comprends ton point et je suis parfaitement d'accord avec toi pour qu'il y ai un avantage et/ou une gestion en terme de temps.

L'avantage devrait être de 20jrs et plus en fonction du temps restant du commandant. Donc, s'il me reste 60jrs de mon commandant, je peux aller jusqu'a 60jrs.
Mais si le commandant, a 20jrs ou moins, il devrait avoir 20 jours... comme pour une compagne std. Le but étant que le commandant offre le marketing groupé!


Le marketing groupé est un élément du commandant et ne peut être utilisé que durant la période où le commandant est actif. Tout comme pour les maintenances programmées. 
C'est la durée restante de votre commandants qui influe sur la durée d'utilisation du module car il est lié à votre abonnement. 
En soit, le commandant actif donne accès à la fonctionnalité mais cette dernière est liée à votre restant jour.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(06-01-2020, 04:12 PM)Eddy.j a écrit :
(06-01-2020, 03:26 PM)Continental a écrit :
(06-01-2020, 03:12 PM)Eddy.j a écrit : Le but est d'empêcher l'utilisation d'un privilège du commandant, au delà de sa période de fin.
Sinon, il serait possible de prendre le commandant 1 jour et d'utiliser son privilège pour X semaines / mois. 

Si tu avais un mois de commandant restant, tu aurais pu mettre ta campagne pour 30 jours par exemple.

Si je prends le commandant, 3, 6, 12 mois, c'est pour toute la durée, pas pour une portion.
Si je veux lancé une compagne la dernière semaine, je devrais pas être ''pénalisé". Mais je comprends ton point et je suis parfaitement d'accord avec toi pour qu'il y ai un avantage et/ou une gestion en terme de temps.

L'avantage devrait être de 20jrs et plus en fonction du temps restant du commandant. Donc, s'il me reste 60jrs de mon commandant, je peux aller jusqu'a 60jrs.
Mais si le commandant, a 20jrs ou moins, il devrait avoir 20 jours... comme pour une compagne std. Le but étant que le commandant offre le marketing groupé!


Le marketing groupé est un élément du commandant et ne peut être utilisé que durant la période où le commandant est actif. Tout comme pour les maintenances programmées. 
C'est la durée restante de votre commandants qui influe sur la durée d'utilisation du module car il est lié à votre abonnement. 
En soit, le commandant actif donne accès à la fonctionnalité mais cette dernière est liée à votre restant jour.

Que le fonctionnement soit lié a l'abonnement actif, c'est correct.
Dans le cas des maintenances programmées, c'est logique que le tout se termine en même temps que l'abonnement. Dans aucun des cas il y a un lien autre avec une durée.

Dans le cas du marketing, mon commandant est actif. Ce que procure le commandant, est la capacité de grouper la campagne!
Je peu/devrais pouvoir lancer une campagne de la même durée que le std jusqu’à la dernière journée. Le maximum pour la durée d'une campagne est de 20jrs a la main.

Quel est mon avantage commandant si je peux faire une campagne qui ne dure que 3jrs?
Je devrais pouvoir lancer une campagne qui dure maximum 20jrs dans l'état actuel.
Et je suis d'accord, que si la durée de mon commandant était plus grande que 20jrs, que le commandant à ce moment puisse bénéficier de plus en fonction de la durée restante.

J'ai un package sur PRO, et j'ai utilisé des gallons sur Classic.
Si c'est ta réponse finale, alors redonne-moi mes gallons sur Classic et je vais fermer ma Cie sur ce serveur.
Je veux bien repayer de nouveau pour les livrées sur PRO, mais je vais pas maintenir deux packages Commandant dont 1 pour un serveur que l'on sait qu'il n'aura plus de développement.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#8
Modifié.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)