• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Information contrat de location
#1
Bonjour,

Sur le serveur Pro, j'ai mis en location un A319 Neo. Je n'ai reçu aucune information ou message quand celui-ci a trouvé preneur et mon appareil ne fait plus partie de ma flotte. La seule trace de cette location est le versement effectué le jour de la signature du contrat, et indiqué dans l'onglet finance.

Je ne sais pas si cette situation est normale ou pas mais dans le cas contraire, ne pourrait-on pas avoir une remonter d’information par message donnant comme indication la compagnie qui a souscrit au contrat de location, la date de signature ainsi que la date de fin dudit contrat. 

Merci pour les futures réponses apportées.

Cdt,
[Image: 190816103811245.png]
  Répondre
#2
Bonsoir, 
effectivement il n'y a pas de message mais vous avez possibilité de voir dans l'onglet "Locations" les appareils loués. 
Je n'ai pas intégré la possibilité des messages pour cette partie du jeu pour éviter de surcharger votre boite cependant je peux modifier la chose et vous envoyer un message après chaque transaction réalisée, c'est tout à fait possible.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(08-01-2020, 05:49 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir, 
effectivement il n'y a pas de message mais vous avez possibilité de voir dans l'onglet "Locations" les appareils loués. 
Je n'ai pas intégré la possibilité des messages pour cette partie du jeu pour éviter de surcharger votre boite cependant je peux modifier la chose et vous envoyer un message après chaque transaction réalisée, c'est tout à fait possible.

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. J'ai regardé dans l'onglet "Locations" mais malheureusement je n'ai rien d'indiqué (ci-joint capture d'écran).

Cdt,


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: 190816103811245.png]
  Répondre
#4
Bonjour, 
es tu sur d'avoir un avion en location ? Car je n'ai rien en base qui l'affirme ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(10-01-2020, 07:32 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
es tu sur d'avoir un avion en location ? Car je n'ai rien en base qui l'affirme ..

Bonjour,

J'ai mis une première fois en location mon A319 Neo et j'ai annulé quelques jours plus tard pour faire des modifs dans le contrat (il y a deux semaines environ). Quelques jours après j'ai décidé de le remettre en location avec un loyer de 100.000$ avec un taux de 10% pour un contrat de 2 semaines (les détails sont donnés de mémoire).

J'ai perçu une somme de 100.000$ le 06/01 (finance -> onglet "Produit des locations") et l'avion n'est plus affiché dans l'ensemble des onglets de la page "Flotte", ni dans l'onglet "Location(s)".

Pour l'info, l'avion mis en location est l'appareil récupéré grâce au code cadeau pour noël (merci au passage  Wink)

Cdt,
[Image: 190816103811245.png]
  Répondre
#6
Je t'avoue que je suis perdu, 
je n'ai aucune trace en base pour PRO, d'un quelconque A319. 
Il ne t'a pas été retourné ? Quant il est retourné, il perd sa livrée pour récupérer la livrée par défaut. Peut être l'as tu déjà recouvré
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(10-01-2020, 03:38 PM)Eddy.j a écrit : Je t'avoue que je suis perdu, 
je n'ai aucune trace en base pour PRO, d'un quelconque A319. 
Il ne t'a pas été retourné ? Quant il est retourné, il perd sa livrée pour récupérer la livrée par défaut. Peut être l'as tu déjà recouvré

Et bah moi aussi  Big Grin. Je viens de vérifier à nouveau les différents éléments mais rien du tout. La seul trace est le produit des locations     (+100 000$) daté du 06/01. 

J'ai regardé si le code cadeau était par hasard encore valide mais il a bien été utilisé.

Dans l'idée on pourrait attendre 15 jours pour voir si l'avion m'est retourné...
[Image: 190816103811245.png]
  Répondre
#8
Après une belle chasse, j'ai fini par le retrouver (on peut dire merci au backup). 
Il était à ta filiale, du moins il semble qui ait été transféré à ta filiale. En avais tu une ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
(10-01-2020, 08:09 PM)Eddy.j a écrit : Après une belle chasse, j'ai fini par le retrouver (on peut dire merci au backup). 
Il était à ta filiale, du moins il semble qui ait été transféré à ta filiale. En avais tu une ?

Ah non, je n'ai jamais créé de filiale, c'est vraiment bizarre... Par contre je te confirme qu'il est bien revenu dans ma flotte. Je vais le remettre en location ce soir et je te tiens au courant si je rencontre de nouveau un problème.

Merci pour le temps consacré  Smile
[Image: 190816103811245.png]
  Répondre
#10
Bonjour,

J'avais une question à rajouter. Si la compagnie X loue un avion à la compagnie Y et que la compagnie X décide de faire un reset, la compagnie Y va-t-elle conserver l'avion loué ou le perdre ?

Merci d'avance pour la réponse.

Cdt,
[Image: 190816103811245.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)