• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vols à perte incompréhensibles
#1
Bonsoir,

j'ai vu que quelques vols ne rapportaient rien (perte même!) alors que l'avion est plein.

Alors soit mon directeur marketing a offert les billets soit c'est un bug Big Grin
Citation :XX - [BCN]

Aéroport de départ :
XX

Aéroport d'arrivé :
Aéroport Barcelone [BCN]

Distance : XX (moyenne)

Visibilité : 20,00 %


Vente des billets : 0,00 $

Kérosène : 16 817,00 $

Taxe : 7 525,00 $

Services à bord : 0,00 $

Bénéfices : -24 342,00 $

Prix des billets

Classe économique : 277 $

Classe affaire : 830 $

Première classe : 2 213 $


Occupation

Classe économique : 0 / 0 sièges
(taux d'occupation : 0,00 % )

Classe affaire : 0 / 0 sièges
(taux d'occupation : 0,00 % )

Première classe : 71 / 71 sièges
(taux d'occupation : 100,00 % )


Voilà un exemple. 7745 et 140 sont les numéros des vols concernés, j'en ai pour l'instant pas trouvé +. J'en profite d'ailleurs pour suggérer la mise en place de l'historique du planning. Pourrait-t-on voir les vols des jours précédents?
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#2
Bonjour, pour ma part tout est en ordre.
J'ai l'impression que c'est comme la dernière fois, il faudra que je trouve un moyen pour vous avertir des calculs en cours. C'est simplement l'affichage, par la suite vos vols sont bien crédités du bon montant
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Bonjour,

je relance le sujet car l'ampleur du problème me semble plus grave que prévu.

En effet, je ne pense pas que ce soit un problème d'affichage vu que mon relevé bancaire m'indique que la journée du 04 octobre, j'ai perdu 76.000 sur chaque vol de mon 777-200 alors que j'ai une demande restante plus que raisonnable. Le jour suivant (aujourd'hui), on m'indique que j'ai gagné 260.000 par vol. De plus, sur mon F28, j'ai gagné 2.000 par vol alors que d'habitude je fais 18.000. Les jours précédents me semblent sans soucis, aujourd'hui pareil. C'est juste le 04/10 pour l'instant et je n'ai pas vérifié les autres avions. D'où vient cette variation?

EDIT: mes vols du 737-900ER ont le même problème, du jour au lendemain ils sont passés en négatifs. C'est en tout cas ce que m'indique le relevé bancaire.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#4
Bonjour,

J'ai le même soucis que mcc sur deux de mes vols aujourd'hui. Occupé à 100%, la vente de billets est pourtant à 0$, et je perds automatiquement de l'argent :p
Il s'agit des vols numéro 85340 et 84972. Est ce bien uniquement un soucis d'affichage ?
  Répondre
#5
Bonjour,
compte tenu que le souci était récurrent j'ai procédé à une modification, j'ai rajouté une nouvelle partie calcul dans le dernier algorithme celui qui justement, vous verse les fonds. Vos revenus seront donc calculés 2 fois et non plus une fois comme auparavant. Cela a été mis en production à l'instant. J'espère que cette modification entérinera ce souci.
Cependant et je le répète le résultat affiché sur la page planning n'est qu'un affichage, une estimation, seul compte le gain ou la perte affiché dans la partie relevé.
Par ailleurs, tous les vols antérieurs ne sont plus recalculés, ainsi si l'on est 11H49 et que l'on a un vol déjà passé, son résultat ne changera pas même si modification il doit y avoir mais bon ça je pense que c'est compréhensible par vous.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)