• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CARG] Contrat AO à 0$ ?
#1
Bonsoir,

J'ai voulu tester les appels d'offres de cargo et j'ai donc voulu enchérir avec la somme minimale soit 786 429$ sans surcoût (donc + 0$) mais visiblement, j'ai eu le contrat sans dépenser un sou, à 0$...

J'avais pris ces screens avant hier pour voir si j'allais vraiment être débité de 786 429$ ou pas :
   
   
Et ce soir, je n'ai fait que de gagner de l'argent visiblement :
   
   
Est-il possible de me faire prélever cette somme du coup ? Histoire que j'ai pas un contrat gratuitement où j'y gagne de l'argent...
je suis id 2398 je crois

Merci d'avance pour vos réponses Wink
[Image: signature.php?id=2398]
  Répondre
#2
Bonsoir, 
il 'agit d'un souci lié au manque d'information .. 
En fait, pour les appels d'offre il s'agit d'enchère négative. 
En soit elle vous propose un prix max qu'elle pourrait payer et vous faites votre offre. Sachant que c'est le prix qu'elle vous payera au moment de la conclusion (25%) et à la fin (75%)
En soit, là tu viens de proposer un service, gratuitement. Tu ne gagneras donc rien. Tu lui as proposer de réaliser sa demande pour 0$.

La particularité du module est que vous êtes tous en confrontation pour un même contrat. Le hic est qu'il vous faudra faire attention à votre prix pour ne pas perdre de l'argent ou bien ne pas gagner assez pour justifier votre présence sur le dit contrat.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Bonjour !
Ah d'accord, merci pour la réponse ^^ Donc je me suis bien gouré, je saurais la prochaine fois x) Les Appels d'Offres sont pas renouvelables automatiquement ? (la même quantité chaque semaine)
[Image: signature.php?id=2398]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)