• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Livraisons des ventes terminées
#1
Bonjour Eddy,

Petite question, les avions qui sont dans les ventes terminées n'ont pas été reçu, en tout cas pour ma part.
J'ai 5 avions en attente de livraison que j'aurai du recevoir à la MAJ de  cette nuit ou est ce une opération que tu dois faire manuellement ?

Merci et bonne journée  Smile
[Image: signature.php?id=3455]
  Répondre
#2
Bonjour, 
je pourrais avoir le serveur en question ? Si classic, je n'ai rien comme livraison
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(22-01-2020, 09:15 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
je pourrais avoir le serveur en question ? Si classic, je n'ai rien comme livraison

Oui sur classic


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: signature.php?id=3455]
  Répondre
#4
La vente se termine bien le 21 mais il y a 5 jours à attendre entre la fin de vente et la livraison. Cela permet : 
- de dissuader les triches
- de permettre à la communauté et à l'administration, d'analyser les ventes et de repérer les cas de triche

En effet, il y a suffisamment de temps pour permettre à tout à chacun de vérifier la conformité des transactions.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(22-01-2020, 11:12 AM)Eddy.j a écrit : La vente se termine bien le 21 mais il y a 5 jours à attendre entre la fin de vente et la livraison. Cela permet : 
- de dissuader les triches
- de permettre à la communauté et à l'administration, d'analyser les ventes et de repérer les cas de triche

En effet, il y a suffisamment de temps pour permettre à tout à chacun de vérifier la conformité des transactions.

Très bien merci pour ta réponse je ne savais pas qu'il y avait un délai de 5 jours
[Image: signature.php?id=3455]
  Répondre
#6
(22-01-2020, 12:31 PM)Bento a écrit :
(22-01-2020, 11:12 AM)Eddy.j a écrit : La vente se termine bien le 21 mais il y a 5 jours à attendre entre la fin de vente et la livraison. Cela permet : 
- de dissuader les triches
- de permettre à la communauté et à l'administration, d'analyser les ventes et de repérer les cas de triche

En effet, il y a suffisamment de temps pour permettre à tout à chacun de vérifier la conformité des transactions.

Très bien merci pour ta réponse je ne savais pas qu'il y avait un délai de 5 jours

Pourtant lors d'un achat d'un avion en occasion mis en enchére et que j 'enchérie sur cet avion 10 min  avant la date et l'heure butoir de la vente je reçois bien l'avion dés la MaJ dans la nuit alors pourquoi bloquer le délai de livraison si un acheteur potentiel achete l'avion au plus élevé de la vente dés le premier jour par exemple, prenons mon cas et doit encore  attendre 5 jours que le délai de vente soit terminés et attendre encore 5 jours pour control anti triche alors que le meme avion sur une vente aux enchères si j encherie 10 min avant la fin du delai je reçois cet appareil dans la nuit.. 

Je comprend pas bien le sens du control anti triche des le moment ou j achete au plus au prix et que l avion doit attendre 5 jour pour la réception ( ce qui laisse 5 jours de control) et le moment ou a 23 h50 j encherie sur un avion mis aux enchéres  que je reçois une fois l 'enchere remportée met remis dans la nuit après la MAJ ...

Merci et bonne soirée 

Bento
[Image: signature.php?id=3455]
  Répondre
#7
Bonjour, 
en fait il y a eu un petit couac niveau communication. Je me suis emmêlé avec le précédent système ..
Il y a bien 5 jours à attendre et non 10. 

Si les avions n'ont pas pu être livré c'est à cause d'une nouvelle intégration pour les commandants. Celle permettant d'être averti sur la fin d'abonnement. Cette partie quotidienne est rentrée en conflit avec la partie précédente, empêchant de facto les actualisations. 
Tout devrait être rentré dans l'ordre sous peu
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)