• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intégration alliance
#1
Bonjour,

Récement, Primera Air (pseudo : Josseleye) a voulu intégrer notre alliance (la Star Alliance*). Ce dernier dépose sa candidature et celle-ci est approuvée. Or, par erreur, les frais d'entrée n'avaient pas été remodifiés (pour diverses raisons) et ils étaient à 1$ au lieu de 15m$. 
Lorsque que Primera est rentré, il n'a donc payé que 1$. LOT et CSA ont donc pris la décision de le renvoyer pour qu'il reposte sa candidature et soit accepté avec les bons frais. Sauf que, Primera Air avait pour intention d'injecter directement les sommes demandées une fois dans l'alliance. Or, le vote avait déjà été terminé et il ne faisait plus parti de l'alliance. 
C'est alors que les soucis arrivent. De son côté, les 10m$ avaient bien été donnés, et les fonds avaient été prélevés correctement de sa compagnie. Du côté de l'alliance, rien a été reçu (je joins ci-dessous un screen).
Il semblerait donc que les 15m$ ont disparu, empechant donc l'adhésion à l'alliance de Primera.
Si les fonds pouvaient être remis sur sa compagnie afin que l'on puisse réitérer son intégration à notre alliance, le problème serait résolut.

Merci d'avance et bonne soirée/journée.

*Par ailleurs, la Star Alliance (PRO) recherche des compagnies actives, motivées et RP. Si vous êtes intéréssé, merci de bien vouloir contacter LOT ou CSA via Discord (lien de notre serveur : https://discord.gg/EtJ3jkj) afin de déposer votre candidature). Merci bien !

Lien serveur Discord PRO : https://discord.gg/F2GptgJ


Pièces jointes Miniature(s)
   
  Répondre
#2
Si je comprend bien, il a versé l'argent avant d'etre exclu et l'argent a disparu?
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#3
Non, il était sur cette page alors qu'il a été renvoyé et, alors qu'il n'était plus dans l'alliance, a versé 15 millions sauf qu'ils ont disparus et ne s'affiche pas dans les finances de l'alliance mais ils sont affiché chez Primera Air
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#4
J'ajoute juste un screen provenant du relevé bancaire de Primera Air.

ps : le relevé bancaire de l'alliance est bel est bien dans pièce jointe il est juste tout petit à l'affichage.


Pièces jointes Miniature(s)
   
  Répondre
#5
Bonjour,

Je vois votre soucis, je vais le remonter à Eddy et on va voir ce que l'on peut faire pour le régler.
Je m'excuse pour l'attente.

Bonne journée !
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#6
Bonjour, 
tout d'abord désolé du retard. 
Pour le souci il a été repéré. J'ai pu retracé tout l'historique. Les serveurs seront patchés pour éviter pareille déconvenue. 
Les 15Millions seront crédités.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)