• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouverture de lignes Classic
#1
Bonjour Eddy, j'ai constaté aujourd'hui sur le serveur Classic lors de l'ouverture d'une nouvelle ligne qu'il était impossible de relier deux de mes HUB, en effet lorsque je sélectionne mon HUB de départ; BOG et que pour aéroport d'arrivée je sélectionne mon HUB de JNB, le logiciel d'ouverture de ligne me change mon HUB de départ par JNB mais ne le place pas en HUB d'arrivée... serait-il possible de corriger ce problème ?
Merci d'avance
[Image: signature.php?id=3085]
  Répondre
#2
(16-04-2020, 10:17 AM)Commandant38 a écrit : Bonjour Eddy, j'ai constaté aujourd'hui sur le serveur Classic lors de l'ouverture d'une nouvelle ligne qu'il était impossible de relier deux de mes HUB, en effet lorsque je sélectionne mon HUB de départ; BOG et que pour aéroport d'arrivée je sélectionne mon HUB de JNB, le logiciel d'ouverture de ligne me change mon HUB de départ par JNB mais ne le place pas en HUB d'arrivée... serait-il possible de corriger ce problème ?
Merci d'avance

Commandant38,
Lorsque tu te positionne sur ta destination, assure toi que le pictogramme est rouge et non vert.
S’il est vert, tu es toujours en « position » de sélection du hub de départ ce qui cause le problème.
Ensuite, n’oubli pas qu’il n’est possible s’ouvrir une ligne que dans 1 seul sens... au cas où la ligne serait déjà ouverte à partir JNB
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)