• Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grève sans préavis
#1
Bonjour,

Mes employés ont décidé de faire grève, sans préavis.
J'ai bien fait une erreur dans mon équipage qui était incomplet. Par contre je suis surpris de voir que sans prévenir toute ma flotte est arrêtée. Normalement il y a un délais de 24h pour régulariser la situation non ? Je ne me rappelle pas avoir reçu de message, pourtant je regarde tous les jours.

Est-ce un problème de préavis manquant ou de messagerie ?

Compagnie : ERIS NORDIC
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#2
Je précise qu'il s'agit du serveur Pro.

Aux modérateurs : excusez-moi, je me suis trompé de rubrique en postant le sujet.
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#3
Tu as eu une réponse et/ou qq a pris action pour ton message?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#4
(15-02-2020, 11:47 AM)Continental a écrit : Tu as eu une réponse et/ou qq a pris action pour ton message?

Non toujours pas. 
Tant pis Sad

La grève ne me gêne pas, mais j’aurais apprécié un petit message d’averstissement pour que je puisse réagir à temps.
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#5
Moi ma grève s'est déclenchée quelques heures avant que le préavis me soit envoyé ^^
[Image: daz6.png]
  Répondre
#6
Bonjour,

Rebelote aujourd'hui, une grève sans avoir le temps de réagir ... Ce défaut est persistant et je ne suis pas le seul à m'en plaindre.
J'ai reçu un préavis à 3h du mat, et à 7h il y a grève.

Vous pourriez regarder ce problème svp ? Faire en sorte que l'on ait le temps de réagir.
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#7
j'ai eu pareil XD on m'annonce la grève bon ok et mes équipages étaient en formation donc je me suis pas inquiété vu que j'allais les refaire pour justement éviter les grève et avant au moins 12h des 24h et bien bim grève
[Image: signature_mere.php?id=410]
  Répondre
#8
Bonjour, 
j'ai apporté une modification, à surveiller.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)