• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pro - Continental : Grêve injustifiée
#1
Bonjour/Bonsoir, 

15/02/2020, 02:38:03 j'ai reçu le message suivant :
Bonjour,
Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #5589 sur le vol partant à 00:00:00 sur l'appareil immatriculé 299914
En effet, le nombre de pilote et/ou PNC semble insuffisant au vu du vol concerné
Si aucune mesure n'est prise avant 24h, votre équipage aura un risque élevé de grève
Attention ! Si cet équipage émet sous 4 jours une nouvelle alerte, il lancera une grève générale au sein de votre compagnie !
Si ce message est injustifié (que l\"équipage attribué est au dessus des recommandations), merci de contacter un administrateur et de lui fournir le code suivant : 106912:1858:834:3.39448441247:4:5:2:6

15/02/2020, 02:53:08 j'ai reçu le message suivant :
Grève de votre personnel
Bonjour,
Nous venons de recevoir un avis de grève de la part des différents syndicats présent au sein de la compagnie.
En effet, le vol partant à 00:00:00 sur l'appareil immatriculé 742936 ne disposait pas du personnel nécessaire entraînant une surexploitation du personnel à bord
L'ensemble des vols se déroulant ce jour même et les deux jours suivants ont été annulés
Au total, 2092 vols ont été impactés par cette grève
D'après nos calculs, les indemnisations dûs à cette grève s'élèvent à : 117849700 $

Il y avait bien un manque de PNT sur mes équipages. Lors de la création multiple, ils étaient de 2 et non de 4.
Au moment d'écrire ses lignes (soit moins de 5hrs après réception du premier message), tous les équipages sont en ordre.
Le délais pour correction des équipages est de 24HRS. Il s'est écoulé moins de 20 minutes dans mon cas pour que celle-ci soit déclenchée.

Merci de prendre action et de réactiver le tout (incluant le remboursement des 117M$).
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
Bonjour, 
je n'ai pu corrigé que pour les vols non encore parti. 
La somme a été remboursé.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(15-02-2020, 03:21 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
je n'ai pu corrigé que pour les vols non encore parti. 
La somme a été remboursé.

Ok merci, c’est déjà beaucoup moins pire que 3jrs de grève + impacts/pénalités
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#4
Bonjour,
Je viens aussi réclamer des indemnités en raison d'une grève. En effet, j'ai reçu le préavis de grève le 13/02 à 06h18 tandis que la grève c'est déclenchée la même date à 02h.
Cette grève a provoqué 3 jours sans aucun CA (ou presque).
[Image: 3fdc.png]
[Image: daz6.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)