• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fin de contrat chez Nard prématurée
#1
Bonjour,

Ce matin en me réveillant j'ai eu l'agréable surprise de voir près de 46m$ sur mon compte courrant. Heureux, je pars donc chercher d'où vient l'argent et c'est en ouvrant ma boîte de message, je tombe sur ce message :
"Bonjour, notre location pour l'appareil : A330-300 nommé TS-IED et immatriculé 312106 est arrivé à son terme. Il a donc été rendu à son propriétaire. Pour rappel notre location a commencée le 13/02/2020 et s'est terminée aujourd'hui même soit le 20/02/2020."

A ce moment-là, je me demande à quoi cela est dû car j'étais sûr de l'avoir loué pour douze semaines. Je me dis alors que j'ai peut-être fais une erreur au moment de la location mais en regardant dans mon relevé bancaire, je vois que j'ai reçu 46 922 400$ pour un retour de caution et en allant voir chez Nard, un A330-300 loué pour douze semaines (donc dans ce cas location+apport qui seront restitués à la fin du contrat) = 14 414 400 + 32 508 000 = 46 922 400 $.

Par conséquent, j'ai loué un A330-300 pour douze semaines mais il a été reprit au bout de seulement une semaine. Je tenais donc à signaler ce problème au plus vite pour qu'il soit corrigé et je tenais par ailleurs à affirmer que cette A330-300 représentait une source de revenus très importante et que mes recettes sur les prochains jours devraient être fortement impactée avec des pertes de l'ordre d'un demi-million de dollars par jour.

Sur ce, bonne journée ou soirée.

Ps : Autre problème mais avec les hangars cette fois, et toujours d'actualité après bientôt deux semaines. Je ne peux toujours pas mettre mes avions en maintenance sans payer une blinde : https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=2473


Pièces jointes Miniature(s)
       
  Répondre
#2
Il me semble avoir eu le même souci avec un Boeing 737-800
[Image: daz6.png]
  Répondre
#3
Normalement la location prend fin automatiquement si les fonds sont insuffisants pour payer le loyer pendant 3 jours consécutifs, mais jusqu'à récemment il y a avait un bug avec la location qui faisait en sorte que les appareils n'étaient pas retirés de la flotte dans un tel cas.
Le bug a été corrigé par Eddy la semaine dernière et donc toutes les locations qui ont plus de 3 retards de paiement sont désormais annulées.

Bref si tu as été dans le rouge pendant 3 jours de suite, tes locations ont été automatiquement annulées.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)