• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible de réemprunter - filiale
#1
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à prendre un second emprunt à la 4ème banque avec ma filiale. J'ai un message d'erreur après avoir cliqué sur le bouton "signer pour cette somme".

Je n'ai pas ce problème avec ma compagnie principale.
Je n'ai pas eu ce problème avec les autres banques, seulement la 4ème avec la filiale.

Une idée d'où ça vient ?
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#2
(27-02-2020, 10:50 PM)ponpon a écrit : Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à prendre un second emprunt à la 4ème banque avec ma filiale. J'ai un message d'erreur après avoir cliqué sur le bouton "signer pour cette somme".

Je n'ai pas ce problème avec ma compagnie principale.
Je n'ai pas eu ce problème avec les autres banques, seulement la 4ème avec la filiale.

Une idée d'où ça vient ?

Est-ce que tu as toujours la valeur requise? 
Même si la banque a été « débloquée » il faut respecter la valeur de capital requis
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#3
Bonjour, 
je pourrais avoir le code d'erreur ? 
Combien as tu tenté d'emprunter ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Moi j'ai un peu le même problème pour la deuxième banque et le code erreur est 34 en essayant de n'emprunter qu'un million
  Répondre
#5
(28-02-2020, 09:05 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
je pourrais avoir le code d'erreur ? 
Combien as tu tenté d'emprunter ?

Bonjour,

Code : banque:34

J'ai tenté d'emprunter 195M$ sur 30 semaines. Mais j'ai le même problème avec d'autres montants.


Pour répondre à continental, je n'avais plus assez de valeur avec les autres banques, mais j'ai quand même pu réemprunter.
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#6
Bonjour, 

On a une idée d'où vient ce problème ?

Que signifie ce code erreur banque:34 ?
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#7
(28-02-2020, 02:40 AM)Continental a écrit : Est-ce que tu as toujours la valeur requise? 
Même si la banque a été « débloquée » il faut respecter la valeur de capital requis

J'ai fait un essai, c'était bien ça. En transférant une partie de mon capital vers la filiale, j'ai pu réemprunter.
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)