• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chute de la demande vers l'Italie
#1
Bonjour,
En cette période de Coronavirus nous pouvons constater une chute de la demande vers l'Italie (et certains pays asiatiques comme la Chine). Je propose donc une chute de la demande vers l'Italie (et d'autres pays)sur AC pour une question de réalisme.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#2
Oh tiens, Madame faillite arriver vers moi... attend... oh m****
Voilà ce qui nous attend pour certains Oups lol

(ça ne veut pas dire que je suis opposé)
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#3
(06-03-2020, 07:15 PM)Jeremy Nolland a écrit : Oh tiens, Madame faillite arriver vers moi... attend... oh m****
Voilà ce qui nous attend pour certains Oups lol

(ça ne veut pas dire que je suis opposé)

Justement ca apporte une difficulté supplémentaire comme j'ai cru comprendre que certains commencent à trouver le pro ennuyant
[Image: daz6.png]
  Répondre
#4
Voilà qui est fait !

Bah la niveau réalisme on risque tous de finir comme FlyBe vu comment la demande a baisser je ne suis pas sûr d'arriver à tenir dans ces conditions-là.

En tous cas je souhaite bonne chance à tout le monde parce que moi j'ai déjà pris vraiment cher sur au moins 80% de mon réseau vraiment ceux qui arriveront à survivre bravo parce qu'en plus ça va durer quelques mois.

Non en soit je pense qu'il faudrait faire quelque chose pour nous aider, quelque chose comme réduire un peu les remboursements bancaires, baisser les taxes parce que tel que c'est et vu pour combien de temps c'est parti je ne suis pas sûr de survivre. Attendons de voir quelles mesures seront prises pour aider les compagnies IRL et éventuellement les appliquer IG si c'est possible.
  Répondre
#5
(07-03-2020, 06:42 AM)AyRo a écrit : Voilà qui est fait !

Bah la niveau réalisme on risque tous de finir comme FlyBe vu comment la demande a baisser je ne suis pas sûr d'arriver à tenir dans ces conditions-là.

En tous cas je souhaite bonne chance à tout le monde parce que moi j'ai déjà pris vraiment cher sur au moins 80% de mon réseau vraiment ceux qui arriveront à survivre bravo parce qu'en plus ça va durer quelques mois.

Non en soit je pense qu'il faudrait faire quelque chose pour nous aider, quelque chose comme réduire un peu les remboursements bancaires, baisser les taxes parce que tel que c'est et vu pour combien de temps c'est parti je ne suis pas sûr de survivre. Attendons de voir quelles mesures seront prises pour aider les compagnies IRL et éventuellement les appliquer IG si c'est possible.

Il y a d'autres possibilités pour faire rentrer de l'argent dans ta compagnie, n'hésites pas à sortir de ta stratégie habituelle pour trouver d'autres sources de revenus et limiter la casse. Je ne t'en dis pas plus, à toi de cogiter Smile

En tous cas nous sommes sur Pro, nous sommes là pour en ch**. C'est une très bonne chose !
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#6
Bonjour, 
les demandes ont effectivement baissé sur l'intégralité des serveurs pour une période indéterminée. 
Certains vont effectivement le ressentir assez violemment (j'espère que vous avez assez sur vos livrets). 

Je n'exclu pas de remonter les demandes légèrement de manière hebdomadaire. Pour l'instant nous resterons avec ces valeurs. 
Pour ceux se posant la question de cette chute soudaine. C'est en lien au Covid19 et de la chute drastique des déplacements IRL qui s'en est suivie. 
Quand la situation IRL évoluera positivement, nous ré augmenterons les demandes.

Bon courage à vos compagnies !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(07-03-2020, 09:47 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
les demandes ont effectivement baissé sur l'intégralité des serveurs pour une période indéterminée. 
Certains vont effectivement le ressentir assez violemment (j'espère que vous avez assez sur vos livrets). 

Je n'exclu pas de remonter les demandes légèrement de manière hebdomadaire. Pour l'instant nous resterons avec ces valeurs. 
Pour ceux se posant la question de cette chute soudaine. C'est en lien au Covid19 et de la chute drastique des déplacements IRL qui s'en est suivie. 
Quand la situation IRL évoluera positivement, nous ré augmenterons les demandes.

Bon courage à vos compagnies !

Pourquoi est ce que toutes les lignes sont touchées ? Ne serait-il pas plus raisonnable d'impacter le nord de l'Italie, la Chine et d'autres pays touchés ? Par exemple, les États-Unis ne sont pas beaucoup affecté par le Covid19,  pourquoi est ce que les lignes sont donc impactées ?
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#8
(07-03-2020, 11:43 AM)jackDZ a écrit :
(07-03-2020, 09:47 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
les demandes ont effectivement baissé sur l'intégralité des serveurs pour une période indéterminée. 
Certains vont effectivement le ressentir assez violemment (j'espère que vous avez assez sur vos livrets). 

Je n'exclu pas de remonter les demandes légèrement de manière hebdomadaire. Pour l'instant nous resterons avec ces valeurs. 
Pour ceux se posant la question de cette chute soudaine. C'est en lien au Covid19 et de la chute drastique des déplacements IRL qui s'en est suivie. 
Quand la situation IRL évoluera positivement, nous ré augmenterons les demandes.

Bon courage à vos compagnies !

Pourquoi est ce que toutes les lignes sont touchées ? Ne serait-il pas plus raisonnable d'impacter le nord de l'Italie, la Chine et d'autres pays touchés ? Par exemple, les États-Unis ne sont pas beaucoup affecté par le Covid19,  pourquoi est ce que les lignes sont donc impactées ?

Parce que c'est au niveau mondial que la demande à baissé. Aujourd'hui c'est toutes les compagnies qui sont touchées donc je trouve ça normal que la demande ai baissée partout
  Répondre
#9
Si je peux me permettre, sur le transport de marchandises, les capacités sont également réduites ce qui ne semble pas être le cas sur le jeu.

Bonne chose de faite, mais dans l'état actuel des choses, ça favorise encore le cargo (notamment sur le pro)...
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#10
(07-03-2020, 01:34 PM)Geskor a écrit : Si je peux me permettre, sur le transport de marchandises, les capacités sont également réduites ce qui ne semble pas être le cas sur le jeu.

Bonne chose de faite, mais dans l'état actuel des choses, ça favorise encore le cargo (notamment sur le pro)...

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point.
[Image: daz6.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)