• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baisse demande - Corona virus
#12
NOTE - 
CE MESSAGE A ETE REDIGÉ AVANT LA PUBLICATION DE EDDY.
JE SUIS CONSCIENT QUE LE MESSAGE PRECEDENT DE EDDY REPONDS A CERTAINS COMMENTAIRES/INTERROGATIONS.
J'AI QUAND MEME CHOISI DE LAISSER CE MESSAGE DISPONIBLE POUR LECTURE A TOUS

Ponpon, 
Ayro,

Par rapport au Coef de baisse des demandes, c'est justement ce que je dis. 
De mon coté, j'ai cité des articles qui parle mondialement de 16%, et/ou de baisse pour les compagnies qui dans le cas précis comme AirFrance 7%, Luftansa 25% ou United qui est de 10% des activités pour le MC/CC et 20% pour le LC.

Il n'y a rien de complet ou d'explication détaillée, mais globalement les activités non pas baissé de 65% comme la demande sur AC. Il aurait (il le serait toujours) été apprécié donc que comme pour les données d'un appareil pour faire des changements que l'on soit informer de l'information utilisé par Eddy pour appuyer le choix de son Coef.
Ensuite, il aurait (il le serait toujours) été apprécié que le Coef utilisé nous soit communiqué, question que si qq rencontre des données non cohérentes, le tout puisse être identifié/validé/corrigé.

Pour ce qui est d'une baisse globale, je crois sincèrement que Eddy n'a pas la capacité d'ajuster la demande sur les lignes/zones/régions précise.
Encore la, il aurait (il le serait toujours) été apprécié que par rapport aux différents posts/demandes, cette confirmation soit donnée afin d'au moins clore cette portion du sujet.
Par contre, il reste et s'agit d'un jeu, ou peu importe la compagnie et/ou l'emplacement que nous lui avons choisi, je vois mal de pénalisé spécifiquement certains joueurs plus que d'autres.

Le problème revient encore au Coef utilisé qui à mon avis correspond au maximum rencontré dans les zones les plus touchés et qui a été appliqué à tous.

Pour moi AC n'est pas et/ou n'a pas besoin de reproduire les événements réels.
Par contre, certains joueurs ont exprimé le besoin de plus de réalisme et challenge et le Coronavirus est/était un belle occasion.

Malheureusement, plutôt que de nourrir les joueurs et le jeu avec cet événement, par des communiqués et/ou l'introduction additionnel de situation/rebondissements (en faveur ou en défaveur) (ex. pour pallier a la crise : baisse des taux, rabais provisoires par les constructeurs qui panique, retards ou délais additionnels dans la livraison d'appareils, frais additionnels pour des mesures d'urgence dans les aéroport, etc) en qq minutes et sans annonce, la demande a été coupée.

Pas d'information a tous, 
Pas de présence et/ou de réponse sur les posts pour clarifier la situation et/ou permettre de valider les données si applicable.
Pas d'ajouts d'éléments complémentaires qui ajouterais de l'action et/ou l'opportunités d'ajuster ses stratégies
Pas de validation complète des impacts de la décision - Ce qui explique l'erreur de la chute de valeur des hubs

Bref, a suivre...
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Baisse demande - Corona virus - Na17 - 09-03-2020, 12:40 AM
RE: Baisse demande - Corona virus - AyRo - 09-03-2020, 11:51 AM
RE: Baisse demande - Corona virus - ponpon - 09-03-2020, 12:43 PM
RE: Baisse demande - Corona virus - ponpon - 09-03-2020, 03:30 PM
RE: Baisse demande - Corona virus - AyRo - 09-03-2020, 05:02 PM
RE: Baisse demande - Corona virus - Eddy.j - 09-03-2020, 06:05 PM
RE: Baisse demande - Corona virus - Guguc - 09-03-2020, 11:24 PM
RE: Baisse demande - Corona virus - Continental - 09-03-2020, 06:17 PM
RE: Baisse demande - Corona virus - jackDZ - 09-03-2020, 07:51 PM
RE: Baisse demande - Corona virus - AyRo - 10-03-2020, 07:58 AM
RE: Baisse demande - Corona virus - Na17 - 10-03-2020, 10:23 AM
RE: Baisse demande - Corona virus - Guguc - 10-03-2020, 01:51 PM
RE: Baisse demande - Corona virus - Geskor - 10-03-2020, 06:01 PM
RE: Baisse demande - Corona virus - Eddy.j - 14-03-2020, 08:21 AM
RE: Baisse demande - Corona virus - CSA - 14-03-2020, 09:04 AM
RE: Baisse demande - Corona virus - ponpon - 14-03-2020, 10:55 AM
RE: Baisse demande - Corona virus - Na17 - 14-03-2020, 01:05 PM
RE: Baisse demande - Corona virus - CSA - 14-03-2020, 01:29 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)