• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug locations
#1
Bonsoir,
Cela fait plusieurs fois maintenant qu'il y a un bug avec les locations sur le PRO. Pour je ne sais quelle raison, certains avions retournent chez leur propriétaire du jour au lendemain. C'est assez pénible surtout pour refaire les plannings. Les cautions sont quant à elles rendues.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#2
Bonjour, ce bug a recommencé aujourd'hui. Voici les matricules des appareils en questions :
-Boeing 737-800 :62976
-Boeing 737-800 : 250556
[Image: daz6.png]
  Répondre
#3
Je relance.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#4
Bonjour, le bug s'est une nouvelle fois produit, j'ai deux B738 qui ont quitté ma flotte comme ça !
[Image: daz6.png]
  Répondre
#5
Bonjour,

Désolé pour le délai, je fais remonter.

Bonne journée !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#6
Bonjour, 
quant un bailleur fait faillite ou qu'il reset, les contrats sont réajustés et se termine le lendemain. Les dates de fin sont donc modifiées et l'appareil effacé du jeu.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(31-03-2020, 08:53 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
quant un bailleur fait faillite ou qu'il reset, les contrats sont réajustés et se termine le lendemain. Les dates de fin sont donc modifiées et l'appareil effacé du jeu.

Oui, mais ces bug ont eu lieu avec Nard et aussi avec des bailleurs qui n'ont pas fait faillite.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#8
Tu as pu trouver l’origine du problème ? Je rappelle que ce sont des locations chez Nard
[Image: daz6.png]
  Répondre
#9
De ce que je vois dans mes back, tu n'avais jamais les fonds pour payer tes loyers. 
Or au bout de 3 impayés, l'avion est rendu à son bailleur. 

Le montant des loyers se compose : 
- du loyer 
+ des éventuels impayés 

Si ton loyer est d'1 million mais que tu as 1 million d'impayés, tu devras payer le jour d'après 2 million. Or tu n'as, pour le 737 que j'ai pu voir, jamais pu honorer tes paiements.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
C'est impossible, hier ma compagnie avait 44m$ (Smartwings) et 2 Boeing 737-800 sont partis.

Voilà la preuve que je disposais des fonds :
[Image: thv4.png]
[Image: daz6.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)