• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug locations
#11
(31-03-2020, 12:45 PM)Eddy.j a écrit : De ce que je vois dans mes back, tu n'avais jamais les fonds pour payer tes loyers. 
Or au bout de 3 impayés, l'avion est rendu à son bailleur. 

Le montant des loyers se compose : 
- du loyer 
+ des éventuels impayés 

Si ton loyer est d'1 million mais que tu as 1 million d'impayés, tu devras payer le jour d'après 2 million. Or tu n'as, pour le 737 que j'ai pu voir, jamais pu honorer tes paiements.

Eddy,
Pour avoir suivi à distance / messages la problématique, je crois que le problème est dans le prélèvement.
Il semble qu’après 1 mauvais paiement, la mécanique de prélèvement ne fonctionne pas. Même si le jour suivant la compagnie a les fonds pour payer le loyer quotidien + les retards de la veille, c’est la qu’il y a un bug.
Après, comme au bout de 3 jours d’impayés les appareils sont repris, c’est comme si tous les appareils au premier défaut de paiement seront systématiquement repris
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#12
(31-03-2020, 12:49 PM)CSA a écrit : C'est impossible, hier ma compagnie avait 44m$ (Smartwings) et 2 Boeing 737-800 sont partis.

Voilà la preuve que je disposais des fonds :
[Image: thv4.png]

Tu disposais de fonds à 23h mais le prélèvement lui n'intervient qu'à 2h du matin.
Par contre, le montant des impayés devrait être : impayé antérieur + loyer non perçu. Or la formule était : impayé antérieur + impayé antérieur + loyer non perçu. 
Ce qui réduit les délais d'impayés et pousse à l'annulation des contrats de manière prématurées. C'est corrigé !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)