• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dépense pas prix sur le bon compte.
#1
Bonjour a tous.

Ce matin ma filiale (WORLD AIRWAYS) a acheter un avion :  Matricule : 491973

Que j'ai reconfiguré le soucis c'est que le coup de la configuration a été imputé a la maison Mère Winch Air.

C'est Normal?

Merci d'avance.

Largo WINCH 
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre
#2
(11-03-2020, 08:37 AM)LargoWinch a écrit : Bonjour a tous.

Ce matin ma filiale (WORLD AIRWAYS) a acheter un avion :  Matricule : 491973

Que j'ai reconfiguré le soucis c'est que le coup de la configuration a été imputé a la maison Mère Winch Air.

C'est Normal?

Merci d'avance.

Largo WINCH 

Je pense que c'est normal. Certaines choses sont directement imputées sur la compagnie mère comme la publicité et ça doit être fait pour éviter le plus possible que la filiale fasse failite.
  Répondre
#3
(11-03-2020, 11:07 AM)AyRo a écrit :
(11-03-2020, 08:37 AM)LargoWinch a écrit : Bonjour a tous.

Ce matin ma filiale (WORLD AIRWAYS) a acheter un avion :  Matricule : 491973

Que j'ai reconfiguré le soucis c'est que le coup de la configuration a été imputé a la maison Mère Winch Air.

C'est Normal?

Merci d'avance.

Largo WINCH 

Je pense que c'est normal. Certaines choses sont directement imputées sur la compagnie mère comme la publicité et ça doit être fait pour éviter le plus possible que la filiale fasse failite.
Dans ce cas pourquoi l'avions acheté le 09/03/2020 la nouvelle configuration a bien été pris sur le compte de la filiale!
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre
#4
Bonjour, 
la configuration doit être normalement prélevée chez la filiale. 

L'appareil a été acheté mais livré chez la filiale ou la mère en premier ? La reconfiguration a été faite comment, à savoir à partir d'où ? Quels ont été les actions ? 
Que je puisse remonter toute la chronologie et voir si tu n'as pas été mal orienté par un lien incorrect.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(14-03-2020, 07:50 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
la configuration doit être normalement prélevée chez la filiale. 

L'appareil a été acheté mais livré chez la filiale ou la mère en premier ? La reconfiguration a été faite comment, à savoir à partir d'où ? Quels ont été les actions ? 
Que je puisse remonter toute la chronologie et voir si tu n'as pas été mal orienté par un lien incorrect.

Bonjour Eddy.j

Tous a été fait pas la filiale. (par contre j'ai remarque que par moment quand je suis dans l’onglet réseau que je vais sur une ligne n'importe laquelle, quand je revient en arrière je revient direct sur la maison mère.) et je passe par Chrome.

Merci. Cordialement

L. Winch
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre
#6
Je me demande si tu n'as pas été redirigé vers la reconfiguration au niveau de la mère .. Pour l'heure c'est la seule possibilité que je vois. 

Pour l'histoire du réseau, tu parles bien de : 
- cliquer sur l'onglet réseau 
- mes lignes 
puis retour ? 

car en réalisant ces étapes je reste bien sur la filiale.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(14-03-2020, 11:57 AM)Eddy.j a écrit : Je me demande si tu n'as pas été redirigé vers la reconfiguration au niveau de la mère .. Pour l'heure c'est la seule possibilité que je vois. 

Pour l'histoire du réseau, tu parles bien de : 
- cliquer sur l'onglet réseau 
- mes lignes 
puis retour ? 

car en réalisant ces étapes je reste bien sur la filiale.

Ça me le fait pas a chaque fois ou peut être si je reste trop longtemps sur la page. J'ai l'impression que cela le fais quand j'ouvre plusieurs Onglet sur ma page internet (une pour la mère une pour la filiale quand je revient en arrière sur la page de la filiale ça me remet sur la mère)
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)