• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dépense pas prix sur le bon compte.
#5
(14-03-2020, 07:50 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
la configuration doit être normalement prélevée chez la filiale. 

L'appareil a été acheté mais livré chez la filiale ou la mère en premier ? La reconfiguration a été faite comment, à savoir à partir d'où ? Quels ont été les actions ? 
Que je puisse remonter toute la chronologie et voir si tu n'as pas été mal orienté par un lien incorrect.

Bonjour Eddy.j

Tous a été fait pas la filiale. (par contre j'ai remarque que par moment quand je suis dans l’onglet réseau que je vais sur une ligne n'importe laquelle, quand je revient en arrière je revient direct sur la maison mère.) et je passe par Chrome.

Merci. Cordialement

L. Winch
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Dépense pas prix sur le bon compte. - LargoWinch - 14-03-2020, 11:43 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)