• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande restante à zéro
#1
Bonjour
En planifiant mes vols j'ai atteint une demande restante égale à zéro pour ma ligne BCN-AMS
Depuis hier lorsque je vais dans la planification, je me suis rendu qu'au lieu de voir 0 en demande restante j'ai un message qui dit [object Window].
Et ajd je constate que les vols de cette ligne ont un résultat négatif, ce qui n'est pas logique.
Admettons que je dépasse un petit le demande restante, le vol devrait encore être largement bénéficiaire.

Merci par avance pour votre aide

Kmil
  Répondre
#2
Bonjour,
il arrive dans de rare cas que le processus rencontre un couac, faussant ainsi les données affichées, nous avons cependant un algorithme qui se charge de veillé à la conformité des données établies, ça a prit un peu de temps je le reconnais et j'en cherche encore la raison mais ta demande est de nouveau correcte.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Merci pour ta réactivité Smile
  Répondre
#4
Désolé de vous embêter encore, mais en train de planifier de nouveaux vols sur ma ligne BCN-MRS, cet [object window] est de nouveau apparu...
Dans un premier temps sur la demande éco, et maintenant sur la demande buz et prems...
Il semblerait que l'algorithme soit capricieux  Big Grin
  Répondre
#5
Ca peut être déroutant mais durant ta planification il a trouvé une erreur et a tout recommencé. D'où le [object window].
Pour faire simple, l'algorithme a supprimé la demande existante pour la calculer de nouveau, durant ce laps de temps il n'y a plus aucune donnée d'où ce message d'erreur.
Tu es par contre le premier à être confronté à ce cas de figure.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
C'est effectivement déroutant, mais le principal c'est que ce soit résolu Smile
Merci!
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)