• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impact du COVID-19 [Tous serveurs]
#51
Non je pense que tu as mal compris, le bonhomme est rouge, je clique il devient vert, j'actualise et il redevient rouge.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#52
(18-03-2020, 02:22 PM)Eddy.j a écrit :
Citation :Mais j'ai pas tous compris, c'est a moi d"annuler" les vols? et comment savoir les quelles je vais avoir des passager ou pas.

Merci d'avance.

L. Winch

Tu as un vol qui pour un évènement particulier ici le covid, te fait perdre de l'argent. 
Préfères tu maintenir le vol et perdre de l'argent ou le geler provisoirement et conserver ton argent, du moins réduire ta perte ? 
Si tu préfères réduire ta perte et donc de geler ce vol, tu n'as qu'à cliquer sur l'icône. 
Quand le vol se déroulera normalement tu auras une petite icône avec un visage + check vert
si le vol est gelé : une petite icône avec un visage + croix rouge. 

Avant si pareil évènement se produisait :
- soit tu laissais le vol en place 
- soit tu devais supprimer tout ton planning ou une bonne partie pour par la suite recréer tout ton planning. Imagine avec 5/10 appareils Wink 

Pour ceux jouant RP, 
cela peut apporter un plus supplémentaire. Celui d'avoir une flexibilité avec ton planning.




Pour le trafic hub
Je vous ai remis les vols avec le statut : vol fermé aux clients !

Ok, merci pour l'explication. Mais (il y a toujours un mais lol) mes vols de hier environ : 16H00 jusqu'a ce matin 9H00 envrion. ces vol ne mon rien rapporté ni coûté d’ailleurs comme si je les avait mis en place il y a moins de 24H00 il ne me semble pas que ça soit le cas (sur la mère et la filiale)

Merci.

L. Winch
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre
#53
(18-03-2020, 04:44 PM)CSA a écrit : Non je pense que tu as mal compris, le bonhomme est rouge, je clique il devient vert, j'actualise et il redevient rouge.

je pourrais avoir l'id de l'appareil et le vol en question ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#54
(18-03-2020, 05:44 PM)Eddy.j a écrit :
(18-03-2020, 04:44 PM)CSA a écrit : Non je pense que tu as mal compris, le bonhomme est rouge, je clique il devient vert, j'actualise et il redevient rouge.

je pourrais avoir l'id de l'appareil et le vol en question ?
Ce sont tous les appareils, n'importe quel vol
[Image: daz6.png]
  Répondre
#55
Oui, c'est bon maintenant ! Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#56
(18-03-2020, 05:59 PM)Eddy.j a écrit : Oui, c'est bon maintenant ! Wink

Merci !
[Image: daz6.png]
  Répondre
#57
Bonsoir, je voulais vous féliciter pour la mise en place des impacts en rapport avec le Covid-19. Je reprends gentiment le jeu de manière plus assidu en prenant en compte les aspects RP grâce au temps que le confinement me permet.
Prenez tous soin de vous et profitez en pour développer vos compagnies grâce au temps à disposition Smile
[Image: yowk.png]
  Répondre
#58
Malgré que je suis nouveau, je suis vraiment très content de faire partis de cette communauté! Bravo à tous pour votre implication dans ce jeu!  Big Grin
[Image: signature_mere.php?id=163]
  Répondre
#59
Bonjour a tous.

Excuser moi d’insister mais entre hier et avant hier j'ai une série de vol ou les revenus on disparus. Suis-je le seul dans ce cas la?

Cordialement.

L. Winch
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre
#60
(19-03-2020, 06:57 AM)LargoWinch a écrit : Bonjour a tous.

Excuser moi d’insister mais entre hier et avant hier j'ai une série de vol ou les revenus on disparus. Suis-je le seul dans ce cas la?

Cordialement.

L. Winch

Bonjour, 
il y a eu effectivement un gel "non voulu" de l'ensemble des vols hier au alentour des 16h jusqu'en debut de matinée pour l'ensemble des joueurs pro. 
La valeur de vérification pour le gel des avions étant incorrect, le système a cru à tord que l'ensemble des vols des compagnies étaient gelé.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)