• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impact du COVID-19 [Tous serveurs]
#49
(18-03-2020, 02:22 PM)Eddy.j a écrit :
(18-03-2020, 05:11 AM)Guguc a écrit : Il y a une explication manquante dans ce sujet , de combien est la baisse des contrats cargo sur PRO ?

Je mesure des baisses comprises entre 50 et 70% du volume en m3 et de la valeur des nouveaux contrats alors qu'on annonce des baisses de 30 % de la demande globale sur le pax .

Pourrais-je avoir plus de précisions à ce sujet svp ?


Bonjour, 
il y a eu plusieurs modifications. 
Jusqu'à présent seul le volume était impacté avec une baisse de 30%. 
Dès demain il y aura une baisse de 30% sur : 
- le volume possible du contrat
- le prix unitaire par client

A savoir, 
si par exemple en temps normal il était possible d'avoir un contrat de 800m3, aujourd'hui et demain on aura 30% en moins (de volume) et à partir de demain, le prix de chaque client sera aussi réduit. 
Pe que Guguc aura plus de temps que moi pour valider ce que tu dis, mais... deja :

Au niveau des volumes Guguc et moi somme normalement entre 2200 et 3000m3 au niveau des contrats.
Pour des distances entre 7400 et 7600 km, le top 10 des contrats par hub est normalement entre 8.5M$ et 12M$.
Les valeurs sont en fonction du volume et aussi de la distance.
Rapidement sur le hub de AMS qui est en lien avec les baisses remarquées, je n'ai aucun volume de plus de 1300m3 et pour des distance entre 9000 et 9200 km, mon plus gros contrat est de 5.6M$.

Ça ne colle pas avec ce que tu dis au global, mais en plus, une partie de tes modifs doit entrer en application uniquement demain!
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impact du COVID-19 [Tous serveurs] - Continental - 18-03-2020, 03:03 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)