• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impact du COVID-19 [Tous serveurs]
#52
(18-03-2020, 02:22 PM)Eddy.j a écrit :
Citation :Mais j'ai pas tous compris, c'est a moi d"annuler" les vols? et comment savoir les quelles je vais avoir des passager ou pas.

Merci d'avance.

L. Winch

Tu as un vol qui pour un évènement particulier ici le covid, te fait perdre de l'argent. 
Préfères tu maintenir le vol et perdre de l'argent ou le geler provisoirement et conserver ton argent, du moins réduire ta perte ? 
Si tu préfères réduire ta perte et donc de geler ce vol, tu n'as qu'à cliquer sur l'icône. 
Quand le vol se déroulera normalement tu auras une petite icône avec un visage + check vert
si le vol est gelé : une petite icône avec un visage + croix rouge. 

Avant si pareil évènement se produisait :
- soit tu laissais le vol en place 
- soit tu devais supprimer tout ton planning ou une bonne partie pour par la suite recréer tout ton planning. Imagine avec 5/10 appareils Wink 

Pour ceux jouant RP, 
cela peut apporter un plus supplémentaire. Celui d'avoir une flexibilité avec ton planning.




Pour le trafic hub
Je vous ai remis les vols avec le statut : vol fermé aux clients !

Ok, merci pour l'explication. Mais (il y a toujours un mais lol) mes vols de hier environ : 16H00 jusqu'a ce matin 9H00 envrion. ces vol ne mon rien rapporté ni coûté d’ailleurs comme si je les avait mis en place il y a moins de 24H00 il ne me semble pas que ça soit le cas (sur la mère et la filiale)

Merci.

L. Winch
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impact du COVID-19 [Tous serveurs] - LargoWinch - 18-03-2020, 05:43 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)