• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impact du COVID-19 [Tous serveurs]
#73
Bonjour, 
Au début de l'évent oui ! Il y a eu une énorme baisse comparé à l'avant event mais depuis cela a été revu mais encore une fois, pour les nouveaux contrats. 
Je pense et j'en suis même certain que tu n'as que des contrats avec les 55% de baisses. 
Aussi nous pouvons remettre à 0 les propositions de contrat pour vous remettre tous les contrats nouvellement modifiés. 

Pour ton message Continental, 
je l'entend et le comprend parfaitement. Prenons l'effet sur le gel des frais. Il a été fait mais sur le mauvais fichier. J'ai un fichier d'actualisation + un de sol. J'ai mis à jour le fichier de sol mais en fait ce dernier est inopérant seul le fichier d'actualisation est actif.
En soit j'ai patché mais un fichier inactif .. 


Pour le cargo, 
il y a bien application sur le fichier mais le cargo a une particularité. Les contrats sont générés selon les paramètres donnés et figés. Si on applique de nouveaux paramètres, il faudra attendre d'avoir de nouveaux contrats à générer. 
Prenons la situation ci après : 

Lundi ma compagnie peut encore se voir proposer 5 nouveaux contrats. 
Lundi soir avant actualisation est appliqué une baisse de 60%
Mardi matin mes 5 nouveaux contrats auront une baisse de 60%. 

Si maintenant mardi soir je met à jour les contrats avec une baisse de 30 et non plus 60%. 
Ma compagnie elle, ne pourra profiter de ces contrats car je n'ai plus aucun nouveau contrat à générer. 

Par contre si toi, tu avais possibilité d'avoir des nouveaux contrats mercredi. Alors tu profiteras de ce nouveau paramètre à savoir réduction à 30 et non 60%. 
Ce qui te donnera en soit : 
une partie de contrat à 60% de réduction, ceux avant mercredi 
et 
une autre partie de contrat à 30% de réduction, ceux d'après mercredi 

La solution serait de reseter l'ensemble des propositions de contrats pour mettre à jour l'intégralité du système.


Pour la page de surveillance des frais, 
elle est en place depuis le 14 mars : 

[Image: 200321104517145770.png]
Cependant après nos échanges, j'ai commencé à avoir une petite peur, je te le concède, de fournir un nouveau travail avec coquille, j'ai donc décidé de la garder plus longtemps avec moi. Par ailleurs, j'aimerais vous faire accéder à la dite page quand elle sera assez nourri de donnée. 

mais dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec toi. 
En voulant apporter du dynamise au jeu, j'ai pas mal voir trop bousculé l'environnement. Le jeu étant vaste un petit changement apporte de grosse répercussion. Un peu comme l'effet papillon.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impact du COVID-19 [Tous serveurs] - Eddy.j - 21-03-2020, 09:41 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)