• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impact du COVID-19 [Tous serveurs]
#80
Bonjour Eddy  , désolé de revenir là dessus mais il semble que tu ne prennes pas la mesure de ce qui se passe sur le cargo .

Sur Classic comme sur Pro ,la baisse est encore une fois bien supérieure à 30% , je me retrouve sur certains contrats avec des volumes de 800/900 m3 là où auparavant j'avais des volumes entre 1800 et 3000 m3 .

Autant dire que lorsque je signais 4 contrats qui me permettaient de planifier des vols sur 5 jours sur 747-8F et 7 jours en 777F , je me retrouve aujourd'hui avec les mêmes 4 contrats qui sont réalisés en à peine 2 A/R sur 747-8F ou 3 A/R sur 777F .

Cela devient ingérable avec plus de 200 avions cargo d'autant plus qu'il est impossible de signer plus de 4 contrats par ligne , plus de la moitié de ma flotte cargo vole à vide à cause de cela .

Donc c'est bien pire que pour le pax , car sur le pax , on peut reconfigurer ses avions et moduler ses tarifs de façon à remettre la demande restante dans le vert , pas sur le cargo . Si ton avion vole à vide bah , il vole à vide , point .

Cette situation ne peut pas continuer ainsi , jusqu'ici je reste courtois mais si tu persistes à ne pas prendre en compte le fait que toi et ton équipe vous vous êtes plantés sur le cargo , ne t'étonnes pas que mon discours change dans les jours qui viennent ...

Cela fait déjà 1 semaine que je subis cela , ça commence à faire beaucoup ... 

Le pire dans tous cela ,c'est qu'IRL les compagnies cessent leur opérations sur le pax mais continuent leurs opérations sur le cargo mais dans le jeu on dirait que c'est l'inverse ,que tu veux pousser à celles qui font du cargo à arrêter pendant que celles qui font du pax continuent en s'adaptant .
Où est la logique dans tout ça ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impact du COVID-19 [Tous serveurs] - Guguc - 25-03-2020, 09:52 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)