• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impact du COVID-19 [Tous serveurs]
#91
(28-03-2020, 08:49 AM)Théotime74 a écrit : Bonjour, pourquoi vouloir davantage pénaliser le cargo quand ce sont aujourd'hui, à quelques exceptions près, les seuls appareils a encore voler … D'ailleurs les prix ont en ce moment explosé et les capacités semble insuffisante IRL, donc ca me semble un peu abusé de vouloir continuer a baisser le cargo ….

Theotime,

Si tu fais référence au message de Kaczor, le 40% est pour le PAX.
Si c’est de façon générale pour les baisses du Cargo, c’est une question de justice sur le jeu par rapport au joueurs PAX. Au même titre que certaines régions sont plus touchées que d’autres mais que l’on applique une baisse générale.

Après pour compenser et/ou traduire le phénomène IRL il aurait/serait possible de faire de petits gestes, comme d’augmenter le nombre d’appareils cargo disponible chez Nard en Qte et modèles de façon à ce que pour cette période certains joueurs puissent en profiter pour diversifier leurs revenus et découvrir même le cargo.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#92
(28-03-2020, 01:50 PM)Continental a écrit :
(28-03-2020, 08:49 AM)Théotime74 a écrit : Bonjour, pourquoi vouloir davantage pénaliser le cargo quand ce sont aujourd'hui, à quelques exceptions près, les seuls appareils a encore voler … D'ailleurs les prix ont en ce moment explosé et les capacités semble insuffisante IRL, donc ca me semble un peu abusé de vouloir continuer a baisser le cargo ….

Theotime,

Si tu fais référence au message de Kaczor, le 40% est pour le PAX.
Si c’est de façon générale pour les baisses du Cargo, c’est une question de justice sur le jeu par rapport au joueurs PAX. Au même titre que certaines régions sont plus touchées que d’autres mais que l’on applique une baisse générale.

Après pour compenser et/ou traduire le phénomène IRL il aurait/serait possible de faire de petits gestes, comme d’augmenter le nombre d’appareils cargo disponible chez Nard en Qte et modèles de façon à ce que pour cette période certains joueurs puissent en profiter pour diversifier leurs revenus et découvrir même le cargo.
 Oui tout a fait je parlais du passager, au contraire je soutiens le cargo en ces temps difficile. 

D'ailleurs petites question pour Continental, quelle est la durée d'attente pour recevoir un appareil cargo en location chez Nardbrige ?
[Image: yowk.png]
  Répondre
#93
(28-03-2020, 04:04 PM)Kaczor a écrit :
(28-03-2020, 01:50 PM)Continental a écrit :
(28-03-2020, 08:49 AM)Théotime74 a écrit : Bonjour, pourquoi vouloir davantage pénaliser le cargo quand ce sont aujourd'hui, à quelques exceptions près, les seuls appareils a encore voler … D'ailleurs les prix ont en ce moment explosé et les capacités semble insuffisante IRL, donc ca me semble un peu abusé de vouloir continuer a baisser le cargo ….

Theotime,

Si tu fais référence au message de Kaczor, le 40% est pour le PAX.
Si c’est de façon générale pour les baisses du Cargo, c’est une question de justice sur le jeu par rapport au joueurs PAX. Au même titre que certaines régions sont plus touchées que d’autres mais que l’on applique une baisse générale.

Après pour compenser et/ou traduire le phénomène IRL il aurait/serait possible de faire de petits gestes, comme d’augmenter le nombre d’appareils cargo disponible chez Nard en Qte et modèles de façon à ce que pour cette période certains joueurs puissent en profiter pour diversifier leurs revenus et découvrir même le cargo.
 Oui tout a fait je parlais du passager, au contraire je soutiens le cargo en ces temps difficile. 

D'ailleurs petites question pour Continental, quelle est la durée d'attente pour recevoir un appareil cargo en location chez Nardbrige ?
Kaczor,

Pour les modèles 767, 777, 747 de 24@72hrs
Je ne sais pas pour les autres
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#94
Fermeture ORY, 

Je viens de voir que ORY a été fermé sur le jeu.
Il me semble que collectivement, nous avions pris la décision de ne pas fermé d'aéroport pour ne pas cibler certains joueurs?
Pourquoi faire autrement et sans communication officielle?

Si on applique tout a la lettre, on va fermé le jeu?

Et pour les compagnies qui opèrent depuis ORY, on va leur dire... en passant débrouille toi pour ne pas faire faillite parce que c'est la prochaine chose que je vais mettre en place?

Voyons donc! C'est n'importe quoi!

Dire que plus tôt aujourd'hui je me disais que cela semblait être une bonne journée productive dans le monde AC puisqu'il y avait des échanges sur le forum mais surtout, une bonne communication et de la résolution de beaucoup de petits problème par Eddy et l'équipe.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#95
(31-03-2020, 07:42 PM)Continental a écrit : Fermeture ORY, 

Je viens de voir que ORY a été fermé sur le jeu.
Il me semble que collectivement, nous avions pris la décision de ne pas fermé d'aéroport pour ne pas cibler certains joueurs?
Pourquoi faire autrement et sans communication officielle?

Si on applique tout a la lettre, on va fermé le jeu?

Et pour les compagnies qui opèrent depuis ORY, on va leur dire... en passant débrouille toi pour ne pas faire faillite parce que c'est la prochaine chose que je vais mettre en place?

Voyons donc! C'est n'importe quoi!

Dire que plus tôt aujourd'hui je me disais que cela semblait être une bonne journée productive dans le monde AC puisqu'il y avait des échanges sur le forum mais surtout, une bonne communication et de la résolution de beaucoup de petits problème par Eddy et l'équipe.

Je pense que c'est une bonne chose de se tenir à la réalité sur ce point-là. Il y a certes un manque de communication de la part de l'administration mais de toute façon une annonce aurait très certainement été faite dans la soirée alors laisse leur le temps de manger et de regarder le JT. Aussi je pense qu'une écrasante partie de la communauté devait quand-même être au courrant de cette information donc cela ne surprend pas beaucoup de monde de voir Orly fermer IG je pense.

C'est marrant aussi parce qu'il y a trois semaines environ je réclamais aussi la fermeture de Rome-Ciampino qui n'a jamais été fait mais bon mais aussi je signalais il y a trois semaines que ce virus paralysait les compagnies RP et pourtant tu venais nous répondre que c'était tout à fait normal de laisser les autres faire ce qu'ils veulent et qu'on avait qu'à assumer notre RP quitte à faire faillite. Tu ne semblais vraiment pas effayé par ça quand on disait que le jeu devenait injouable et pourtant lorsque des mesures permettant de liquider la compagnie mère ont été adoptées, tu étais derrière cela en laissant les compagnies en difficulté dans la mouise. 

Je pense que le coronavirus a déjà ciblé pleins d'autres joueurs, à commencé par ceux basé en Chine et un peu plus tard en Asie, mais à ceux qui ont vu leur demande ailleurs sur la planète chuter drastiquement et qui ont dû freiner voire stopper leurs activités passagers mais lorsque certaines d'entre-elles demandaient un peu d'aide tu disais que ça favoriserait certains joueurs au dépend d'autres et que cela est injuste.

Enfin, je tiens à te rappeller qu'Orly n'est pas une très grosse plateforme cargo et que les activités de fret sont généralement à CDG ou Vatry et dans d'autres aéroports parisiens. Or, d'autres aéroports dans le monde font aussi du cargo, donc fermer un bon nombre d'aéroports ailleurs serait injustifié par rapport au fait que d'autres font du fret voire plus que ça, avec quelques vols de rapatriements. Dans ce cas-là, ce qu'il faudrait faire c'est encore plus diminuer la demande passager.

N'empêche c'est vraiment marrant, quand ça ne vous touche pas, et bien les autres n'ont qu'à ce démerder parce que sinon ce n'est pas équitable mais quand ça vous touche alors là c'est pas bien oh lala, "Voyons donc! C'est n'importe quoi!".
  Répondre
#96
(31-03-2020, 08:03 PM)AyRo a écrit :
(31-03-2020, 07:42 PM)Continental a écrit : Fermeture ORY, 

Je viens de voir que ORY a été fermé sur le jeu.
Il me semble que collectivement, nous avions pris la décision de ne pas fermé d'aéroport pour ne pas cibler certains joueurs?
Pourquoi faire autrement et sans communication officielle?

Si on applique tout a la lettre, on va fermé le jeu?

Et pour les compagnies qui opèrent depuis ORY, on va leur dire... en passant débrouille toi pour ne pas faire faillite parce que c'est la prochaine chose que je vais mettre en place?

Voyons donc! C'est n'importe quoi!

Dire que plus tôt aujourd'hui je me disais que cela semblait être une bonne journée productive dans le monde AC puisqu'il y avait des échanges sur le forum mais surtout, une bonne communication et de la résolution de beaucoup de petits problème par Eddy et l'équipe.

Je pense que c'est une bonne chose de se tenir à la réalité sur ce point-là. Il y a certes un manque de communication de la part de l'administration mais de toute façon une annonce aurait très certainement été faite dans la soirée alors laisse leur le temps de manger et de regarder le JT. Aussi je pense qu'une écrasante partie de la communauté devait quand-même être au courrant de cette information donc cela ne surprend pas beaucoup de monde de voir Orly fermer IG je pense.

C'est marrant aussi parce qu'il y a trois semaines environ je réclamais aussi la fermeture de Rome-Ciampino qui n'a jamais été fait mais bon mais aussi je signalais il y a trois semaines que ce virus paralysait les compagnies RP et pourtant tu venais nous répondre que c'était tout à fait normal de laisser les autres faire ce qu'ils veulent et qu'on avait qu'à assumer notre RP quitte à faire faillite. Tu ne semblais vraiment pas effayé par ça quand on disait que le jeu devenait injouable et pourtant lorsque des mesures permettant de liquider la compagnie mère ont été adoptées, tu étais derrière cela en laissant les compagnies en difficulté dans la mouise. 

Je pense que le coronavirus a déjà ciblé pleins d'autres joueurs, à commencé par ceux basé en Chine et un peu plus tard en Asie, mais à ceux qui ont vu leur demande ailleurs sur la planète chuter drastiquement et qui ont dû freiner voire stopper leurs activités passagers mais lorsque certaines d'entre-elles demandaient un peu d'aide tu disais que ça favoriserait certains joueurs au dépend d'autres et que cela est injuste.

Enfin, je tiens à te rappeller qu'Orly n'est pas une très grosse plateforme cargo et que les activités de fret sont généralement à CDG ou Vatry et dans d'autres aéroports parisiens. Or, d'autres aéroports dans le monde font aussi du cargo, donc fermer un bon nombre d'aéroports ailleurs serait injustifié par rapport au fait que d'autres font du fret voire plus que ça, avec quelques vols de rapatriements. Dans ce cas-là, ce qu'il faudrait faire c'est encore plus diminuer la demande passager.

N'empêche c'est vraiment marrant, quand ça ne vous touche pas, et bien les autres n'ont qu'à ce démerder parce que sinon ce n'est pas équitable mais quand ça vous touche alors là c'est pas bien oh lala, "Voyons donc! C'est n'importe quoi!".

AyRo, 

Quand je dis que tu mélange tout et que tu ramène tout a toi!

1) La baisse de demande de PAX, comme de Cargo me touche comme tout les autres.
Que ce soit toi ou moi ou n'importe qui, ont travaille avec la baisse de 40%. Elle est ''juste'' pour tous. Toute les compagnies se voient donc dans la même situation au niveau des données IG. C'est ta persistance à vouloir dramatiser et en faire plus que moi et d'autre avons ''dénoncé'' dans ta demande d'aide.

2) Pour les faillites, si tu relis bien mes propos d’antan mais aussi ceux d'aujourd'hui dans le post qui t'étais adressé, je n'ai jamais été pour... mais dans la volonté de Eddy à mettre les choses en place, j'ai essayé de proposer un complément (via la bourse) pour justement permettre aux compagnies en difficulté injustement (sur le principe de 3 jours et up), d'avoir des outils supplémentaires.

3) Personne dans le jeu que ce soit en Asie ou autre comme toi a été plus touché que les autres. Personne jusqu'a présent IG n'a justement été ciblé. C'est une autre preuve quand je dis que tu mélange ta réalité! Une baisse de 40% de demande ne fait pas que tu dois cloué tes avions au sol.

4) Pou l'annonce de la fermeture ORY, non IG je ne peu pas prendre pour acquis que cela va se faire. Tout simplement parce que nous sommes dans un jeu, avec ses propres paramètres. Tu le dis toi même aussi, d'autres aéroport ont été fermés mais pas sur le jeu.

5) Tu me parle d'activité Cargo et que je ne m'exprime que parce que je suis touché... Je suis celui qui fait le plus de PAX sur le jeu et mes hubs sont : aux USA, au Mexique, en Amérique Latine! Rien à voir avec ORY. J'y fais 2 vols en A321LR que je peux remplacer tres simplement. Encore la, si tu prenais un peu plus le temps de regarder la situation dans son ensemble avant ton commentaire, tu t'en serais rendu compte.

Depuis le début, je cherche toujours a défendre et prendre position pour les bien de l'ensemble des joueurs... justement pas des cas particuliers.
Dans le cas présent, la fermeture de ORY vise justement 6 compagnies précisément : Alsama Airlines, Aigle Azur, ASL Airlines Monde, Europa Jet, Transavia & La Compagnie.

Non seulement la fermeture de ORY ne tien pas la route par rapport à la décision de mettre un % global et non par pays, tel qu'exprimé par la majorité MAIS SURTOUT... elle ne traduit pas non plus la réalité.
Encore la, si tu lisais les infos au complet, tu aurais mentionné que les Cies qui opèrent sur ORY, vont simplement opéré de CDG. IRL, c'est possible. Mais IG, comment tu traduis ca? Avec les paramètres de jeu, si ca deviens trop compliqué de fair edu charter, dis-moi comment trouver une solution?

Il y a une différence entre être ciblé (comme la fermeture d'un aéroport en particulier) et de devoir composé avec une situation qui est la même pour tous. Et la, pour les 6, ce n'est simplement pas juste.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#97
(31-03-2020, 08:03 PM)AyRo a écrit :
(31-03-2020, 07:42 PM)Continental a écrit : Fermeture ORY, 

Je viens de voir que ORY a été fermé sur le jeu.
Il me semble que collectivement, nous avions pris la décision de ne pas fermé d'aéroport pour ne pas cibler certains joueurs?
Pourquoi faire autrement et sans communication officielle?

Si on applique tout a la lettre, on va fermé le jeu?

Et pour les compagnies qui opèrent depuis ORY, on va leur dire... en passant débrouille toi pour ne pas faire faillite parce que c'est la prochaine chose que je vais mettre en place?

Voyons donc! C'est n'importe quoi!

Dire que plus tôt aujourd'hui je me disais que cela semblait être une bonne journée productive dans le monde AC puisqu'il y avait des échanges sur le forum mais surtout, une bonne communication et de la résolution de beaucoup de petits problème par Eddy et l'équipe.

Je pense que c'est une bonne chose de se tenir à la réalité sur ce point-là. Il y a certes un manque de communication de la part de l'administration mais de toute façon une annonce aurait très certainement été faite dans la soirée alors laisse leur le temps de manger et de regarder le JT. Aussi je pense qu'une écrasante partie de la communauté devait quand-même être au courrant de cette information donc cela ne surprend pas beaucoup de monde de voir Orly fermer IG je pense.

C'est marrant aussi parce qu'il y a trois semaines environ je réclamais aussi la fermeture de Rome-Ciampino qui n'a jamais été fait mais bon mais aussi je signalais il y a trois semaines que ce virus paralysait les compagnies RP et pourtant tu venais nous répondre que c'était tout à fait normal de laisser les autres faire ce qu'ils veulent et qu'on avait qu'à assumer notre RP quitte à faire faillite. Tu ne semblais vraiment pas effayé par ça quand on disait que le jeu devenait injouable et pourtant lorsque des mesures permettant de liquider la compagnie mère ont été adoptées, tu étais derrière cela en laissant les compagnies en difficulté dans la mouise. 

Je pense que le coronavirus a déjà ciblé pleins d'autres joueurs, à commencé par ceux basé en Chine et un peu plus tard en Asie, mais à ceux qui ont vu leur demande ailleurs sur la planète chuter drastiquement et qui ont dû freiner voire stopper leurs activités passagers mais lorsque certaines d'entre-elles demandaient un peu d'aide tu disais que ça favoriserait certains joueurs au dépend d'autres et que cela est injuste.

Enfin, je tiens à te rappeller qu'Orly n'est pas une très grosse plateforme cargo et que les activités de fret sont généralement à CDG ou Vatry et dans d'autres aéroports parisiens. Or, d'autres aéroports dans le monde font aussi du cargo, donc fermer un bon nombre d'aéroports ailleurs serait injustifié par rapport au fait que d'autres font du fret voire plus que ça, avec quelques vols de rapatriements. Dans ce cas-là, ce qu'il faudrait faire c'est encore plus diminuer la demande passager.

N'empêche c'est vraiment marrant, quand ça ne vous touche pas, et bien les autres n'ont qu'à ce démerder parce que sinon ce n'est pas équitable mais quand ça vous touche alors là c'est pas bien oh lala, "Voyons donc! C'est n'importe quoi!".

Moi j'ai déjà dit que je trouvé ça ridicule.

Comment voulez vous avoir de nouveau joueur qui viennent alors que bientôt si ca continue il faudra tous se mettre en vacances.

et que dans la réalité le ligne qui vol actuellement font pour l’essentiel du rapatriement. pas sur que le fois rapport autant que d’habitude.

quand au mot etre au plus proche de la réalitée il y autre chose a faire que prendre que en compte le convid-19.
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre
#98
Vu que visiblement ce que j'ai dis est un peu confus, je vais m'organiser un peu comme toi et ordonner un peu mes propos.

1) Je suis tout à fait d'accord avec la fermeture des aéroports dans le jeu. C'est certes extrêmement contraignant (pour ne pas dire casse...) pour les compagnies qui sont basées dans les aéroports concernés, mais quand on voit l'ampleur que l'épidemie mondiale a pris, si c'est le choix du réalisme et de la fidélité avec la réalité qui est fait alors oui, certains aéroports doivent être fermés et ailleurs, la demande de passager doit-être revue à la baisse. Je pense qu'AC doit faire justement ce choix entre réalisme et fidélité avec la réalité ou bien facilité parce que c'est un jeu. C'est un débat qui pourrait être intéressant entre les joueurs.

2) Comme j'ai eu l'occasion de le dire un peu plus tôt dans la journée et dans un autre post, quand on doit payer, ça va vite et c'est appliqué sans l'accord des joueurs mais quand c'est pour aider, alors là on débat et ça prend du temps et c'est souvent refusé. Par ailleurs, les idées que je proposais me semblaient nettement plus simple a réaliser, surtout quand on voit comment Eddy peine à comprendre le système très complexe de la bourse et de l'adapter et le rendre plus accessible pour le jeu (loin de moi l'idée de me moquer de la compréhension d'Eddy, je dis juste qu'il a des difficultées à comprendre le système que encore beaucoup de gens, y compris moi, on pas encore voire pas du tout compris). L'idée d'un fond de sauvegarde me semble bien plus rapide et aisée à réaliser que la bourse, même si j'espère qu'un jour il y en aura une.

3) Je te rappelle qu'un système de diminution de la demande avait un temps été mis en place (A,B,C,D) mais certains joueurs n'étaient pas d'accord. Par ailleurs, je te rappelle que la demande n'est pas la même partout. Beaucoup aimeraient avoir une demande en passager aussi important que la tienne aux USA, mais n'ont pas cette chance. Plusieurs diminutions successives ont été appliquées. Je pense qu'il est logique de considéré qu'une compagnie basée là où il y a moins de demande se retrouve avec les baisses qui ont été appliquées bien plus impacté qu'une compagnie comme la tienne puisque beaucoup se sont rentrouver obligées de fermer des lignes parce qu'il n'y avait plus de demande. Je prendrais mon exemple puisque je suis quand-même le mieux renseigné sur ce cas, car dès la première diminution de demande (c'était un samedi, jadis à une époque où nous disposions encore de la liberté d'aller partout), je me suis retrouver contraint de fermer tout mon réseau vers l'Afrique de l'Ouest, des lignes vers Bologne, Belgrade et ailleurs mais aussi contraint de réduire mes rotations et de baisser mes prix qui n'était pas très haut vers des destinations qui m'étaient vitales comme l'Arabie Saoudite et l'Europe de l'Ouest dont notamment Orly qui était ma principale source de revenus à l'époque. J'ai donc perdu dès cette diminution plus d'un tiers de mon chiffre d'affaire. Il faut juste savoir que la demande à Tunis est loin d'être aussi élevée qu'en Europe où en Amérique et d'ailleurs elle est aussi loin de correspondre aux réalités du marché tunisien d'aujourd'hui, je pense notamment à Alger où je pouvais à peine faire une rotation en 737-600 par jour quand IRL Tunisair effectue hors-saison trois rotations par jour en A330 et qu'il y a aussi Air Algérie en 737-800 et parfois en A330 et Nouvelair en A320.

4) Je suis d'accord que la fermeture d'Orly pose préjudice aux compagnies qui y sont basées et qui pour certaines Orly est leur unique hub. C'est pour cela que je propose qu'un déplacement de leurs activités leur soit proposé vers CDG. Je sais que c'est très compliqué à mettre en place mais à situation exceptionnelle, mesures exceptionnels. Chaque compagnie basé à Orly devra se signaler et le hub de CDG leur sera attribué gratuitement et elles pourront y baser leurs activités durant la fermeture de l'aéroport d'Orly. Bien évidement, cela impliquerait aussi une modification au niveau des slots (merci Continental). C'est une idée et je pense qu'elle mérite d'être débattue également. J'attends de voir la décision que va prendre l'administration quant à ce sujet. Je tiens à préciser que c'est ce qui est en train d'être fait dans la réalité. Il est nécéssaire d'aider les compagnies dans l'adversité et ayant été dans la position de celui qui demande de l'aide mais qui n'a rien reçu et qui a dû se débrouiller par lui-même pour continuer je comprends cela, mais il faut comprendre que je suis un fervant défenseur du réalisme et que moi-même de mon côté je n'ai absolument plus aucun trafic passager conformément aux directives prises par le gouvernement tunisien.

5) *Sortez les protections !* Là, je compte viser plus particulièrement certains joueurs qui se trouvent depuis un bon bout de temps tout en haut du classement.
Je me demandais pourquoi vous considérez encore AC comme un jeu en fait. Pour moi, un jeu, c'est un endroit où l'on s'amuse et généralement dans ce type de jeu, l'amusement est prévu pour s'étaler au maximum dans le temps, au moins jusqu'à ce que sa compagnie soit très riche et qu'il n'y a plus rien à faire ou améliorer, comme beaucoup de compagnies sur le classic. Ces joueurs en particulier se sont propulsé dès le début du serveur PRO tout en haut du classement, se servant d'avantage du jeu alors encore très incomplet pour amasser des fortunes. Quand vous dites que AC est un jeu, ça me fait un peu mal parce que vous avez terminer le jeu en 20 jours. Donc quand vous parlez de jeu, dites-vous juste que vous ne jouez plus puisque vous êtes déjà tout en haut et que vous n'avez plus de problèmes financiers que tout le reste des joueurs rencontrent aujourd'hui. Donc je vous demanderai de redescendre de votre petit nuage et de se mettre à la place des autres.

Sur ce, j'ai encore une fois beaucoup écrit je m'excuse mais comme je sais que certain ne se contente de lire que trois moi par paragraphe pour comprendre quelque chose qui n'a aucun rapport avec ce que j'ai vraiment dis, je suis sûr que ce qui me comprendront auront pris la peine de faire des mes paragraphes leur lecture du soir. Sur ce, bonne soirée et bonne nuit si je ne me reconnecte pas avant demain (ce qui est fort peu probable puisque je m'attends à quelques réactions).
  Répondre
#99
Bonsoir, ayant suivi les derniers evénements je viens m'exprimer sur le sujet, et une fois n'est pas coutume je me place totalement sur l'avis de Continental qui a très justement tout expliqué assez précisément.

On pourra me dire que si j'ai cet avis c'est car je suis basé à ORY mais bon chacun pense ce qu'il veut.

D'ores et déjà on peut effectivement souligné le manque de communication et le revirement soudain de l'équipe, qui en quelques jours a totalement changé de version.

En reprenant le contexte ( comme l'a dit Continental ) si on ajoute à la fermeture d'aéroports le nouveau système de faillite, je suis désolé mais visuellement Eddy, si tu souhaitais que des joueurs fassent faillite tu ne t'y prendrais pas autrement, qu'on vienne expliquer à une compagnie qu'en effet elle devra faire plus d'efforts avec une épée de damoclés au dessus de la tete (la faillite) passe encore, mais comment expliquer à une compagnie basée à ORY qu'elle devra faire plus d'efforts tout en lui disant qu'elle peut pas car on a décidé de fermer son hub?

Ensuite à ce moment la si par malheur on en vient à fermer des aéroports, pourquoi généraliser sur Orly? On peut facilement ajouter Londres City, Nantes, Rome Ciampino et j'en oublie beaucoup, voire meme prendre en compte les fermetures de frontières ( plus de vols Europe-Israel, plus de vols en Italie, moins de vols USA-Europe).

Le déplacement vers CDG semble irréalisable, si on prend en compte le fait de transférer tout le réseau, les slots (le prix sur CDG est loin de celui d'ORY) plus les potentielles campagnes de marketing, enfin tout ce genre de chose.

Je ne peux m'empècher de me sentir visé par ton dernier paragraphe (tout comme continental je pense), AC est en effet un jeu, mais qui n'a pas de fin, quelque soit ton but tu peux toujours avoir plus grand plus gros etc, plus d'appareils plus de hubs. En prenant exemple sur ma compagnie (AF) ou Continental en IRL, regardes le nombre de lignes, le nombre de vols sur chaque ligne ou le nombre d'appareils et tu verras qu'on est loin d'avoir fini le jeu, et encore prends des compagnies comme AA, DL etc avec des flottes de 1000 avions. pour ma part j'ai toujours des finances à gérer des emprunts à rembourser etc Wink
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
ORY étant ré-ouvert, je vais pas m’éterniser.

Pour qu’un jeu vive/survive et progresse, il lui faut différents types de joueurs.
Après chacun ses ambitions.

AyRo,
Personne n’a critiqué ta façon de jouer, mais plutôt les demandes très ciblées que tu as faites qui ne couvre pas l’ensemble des joueurs. 
Après, si le seul argument qu’il te reste est de critiquer ceux qui ne joue pas comme toi, dsl mais j’embarque pas l’a dedans.

Na17,
Je peux également souligner que pour une rare fois nous sommes d’avis. Tu as très bien résumé/compléter le tout.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)