• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impact du COVID-19 [Tous serveurs]
(07-05-2020, 04:37 PM)Guguc a écrit :
(07-05-2020, 04:07 PM)jackDZ a écrit : Bonjour, 

Je relance le débat ici. J'ai lu que la Lufthansa estimait que le trafic aérien allait rebondir qu'à partir de 2023 : 
https://www.air-journal.fr/2020-05-06-lu...19999.html

C'est la pire estimation que j'ai lue. Est ce que sur Air Carrier, nous allons attendre aussi longtemps ? Je pense qu'étant donné que l'échelle de temps est comprimée sur AC par rapport à la réalité (plusieurs mois avant la livraison d'un appareil IRL contre plusieurs jours sur AC), il ne serait pas déraisonnable d'envisager un retour à la normale plus tôt. Sachant que les pays commencent à lever progressivement les mesures de confinement, Cela collerait un peu à la réalité bien que le trafic aérien ne retrouvera pas son niveau d'avant crise avant un petit moment. 


Ce serait sympa d'envisager de relâcher la bride, nous avons tous adhéré à la décision d'appliquer une forte baisse du trafic malgré les désagréments, un geste ne serait donc pas superflu  Wink

Tu trouves qu'on est pénalisé en ce moment ? 

Moi ,non ... à cause des impôts inexistants. 

Car les impôts baissent les montants des investissements des compagnies qui doivent mettre de l'argent de côté , hors en ce moment , en l'absence d'impôt , les joueurs investissent à tout va . 

Conclusion , si on regarde de plus près la situation , la plupart des compagnies avancent plus vite en ce moment qu'avant l'intégration de la baisse des demandes .
Pas faux, d'où un de mes posts sur le prix du kérozène fixe.
Par ailleurs qui dit bénef dit impôt.Peut être tenir compte toutefois des remboursements d'emprunts pour ce qui en ont, si ce n'est pas déjà le cas dans le calcul du dit bénef
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impact du COVID-19 [Tous serveurs] - DIDOU81 - 07-05-2020, 05:06 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)