• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Luxair
#1
luxair est une compagnie baser au Luxembourg , elle possède actuellement 2Q-400 est un Boeing 737-600 .

Notre but proposer a nos passager un vaste choix de destination ah un prix raisonnable .

Un service de bord a l''attente de nos client.

Luxair Tours est le voyagiste de Luxair. Luxair Tours offre des forfaits de vacances vers les pays principalement méditerranéens, mais aussi des weekends dans les villes européennes. Présent avec plus de 800 agences de voyage, Luxair Tours couvre la région Sarre-Lorraine-Luxembourg et présente donc pour Luxair une plateforme de mercatique importante, à côté de la clientèle d'affaire.

[Image: lgit_b737_700_12.jpg?itok=SrTMVWCh]
[Image: signature.php?id=3911]
  Répondre
#2
(07-10-2019, 06:51 AM)joris15 a écrit : luxair est une compagnie baser au Luxembourg , elle possède actuellement 2Q-400 est un Boeing 737-600 .

Notre but proposer a nos passager un vaste choix de destination ah un prix raisonnable .

Un service de bord a l''attente de nos client.

Luxair Tours est le voyagiste de Luxair. Luxair Tours offre des forfaits de vacances vers les pays principalement méditerranéens, mais aussi des weekends dans les villes européennes. Présent avec plus de 800 agences de voyage, Luxair Tours couvre la région Sarre-Lorraine-Luxembourg et présente donc pour Luxair une plateforme de mercatique importante, à côté de la clientèle d'affaire.

[Image: lgit_b737_700_12.jpg?itok=SrTMVWCh]

salut et bonne continuation, je recherche actuellement des compagnies comme la tienne qui sont jeunes et qui ont des projets, je te propose d'intégrer mon alliance cofondée avec jeremaero, tu trouveras tout les details de l'alliance dans la rubrique alliance du forum tu peux aussi rejoindre le discord de l'alliance pour parler avec nous (https://discord.gg/hvjCVdQ)
quoi qu'il en soit bon jeu a toi
fly8
pdg de low
[Image: signature.php?id=3978]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)