• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CARG] Bug concernant les avions en loc
#1
Bonjour Eddy , j'ai un problème que je constate depuis plusieurs jours et qui me fait perdre pas mal de sous ,mes avions cargo pris chez Nard ne volent pas , pourtant les contrats ont été signés depuis plusieurs jours et les plannings aussi ont été faits depuis plusieurs jours . 

J'ai repéré au moins 3 avions au niveau de ma filiale et au moins 1 sur ma compagnie mère . 

Ce n'est pas normal , je paye des loyers de plusieurs millions par jour pour des avions qui ne transportent aucune cargaison 0 m3, et les vols n'apparaissent nulle part dans le relevé bancaire .

Dans un contexte de baisse du volume transporté ainsi que d'une baisse des montants des contrats ( Covid-19 ) , ça ne peut pas plus mal tomber . 

Pourrais-tu jeter un oeil concernant tous mes avions cargo pris en loc stp ? Et par la même résoudre le problème ? 

Exemple : un 747-8F , 28h30 de vol en 8 jours , pour un contrat de location sur 4 semaines alors que son planning est plein .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#2
Bonjour, 
désolé de te le redemander mais tu pourrais me passer ton ID ou pseudo de compte ? 

Pour les avions, il n'y a pas eu d'évènements particulier sur ces appareils ? 
Il s'agit tout le temps des mêmes appareils ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)