• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Importation livrée - Pass Vs Gallons
#1
Bonjour, 

J'ai fais l'acquisition de pass créateur pour avoir des livrées sur mes appareils.
Ceux-ci sont produit par Virgin38.
Par contre, lorsque je fais le ''téléchargement'' qui est normalement 20 gallons ou 10 pass, ce sont les gallons qui sont appliqués et non les pass.
J'ai pris pour acquis que le mécanisme était ''transparent'' puisqu'il n'est pas possible de faire de sélection dans le choix de ''paiement''.

Merci de valider et de corriger la situation.

Bonne soirée
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
En effet j'ai aussi remarqué que les pass créateur n'étaient pas accepté pour les livrées crées par les créateurs (20 gallons au lieu de 30), ce qui avantage l'import par sois-même au détriment de récompenser les créateurs.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#3
(23-03-2020, 04:30 PM)Kaczor a écrit : En effet j'ai aussi remarqué que les pass créateur n'étaient pas accepté pour les livrées crées par les créateurs (20 gallons au lieu de 30), ce qui avantage l'import par sois-même au détriment de récompenser les créateurs.

Je ne sais pas si c'est volontaire...
Mais il n'y a rien qui mentionne les différences et surtout que les pass créateur ont des limitations.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#4
Bonjour, 
c'est tout à fait volontaire. 
Dans la section des Pass il est dit : "d'importer vos propres livrées".
Les Pass ne sont utilisables que pour vos créations et non vos créations + celle des créateurs.

Ils ont été mis en place pour ceux créant beaucoup de template pour leur compagnie.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(24-03-2020, 07:37 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
c'est tout à fait volontaire. 
Dans la section des Pass il est dit : "d'importer vos propres livrées".
Les Pass ne sont utilisables que pour vos créations et non vos créations + celle des créateurs.

Ils ont été mis en place pour ceux créant beaucoup de template pour leur compagnie.

Bonjour Eddy,
La tu joue carrément sur les mots! Non seulement il n’y a aucune mention de différence dans des paiements si la personne est le créateur ou s’il utilise un créateur mais pour les joueurs dans un contexte où un joueur applique pour sa compagnie « sa propre livree » et non celle du jeu y’a aucun moyen de savoir.

Sur ce point, si c’est ça, rembourse-moi mes pass!

Après, pour la petite historique... il était un temps ou il était possible d’importer gratuitement les livrées PERSO et CRÉATEUR gratuitement avec un pack commandant. Afin de générer le monde de la création de livrées distinctes (donc pour tous), j’ai entre autre discuter avec toi sur les prix et les coûts d’application a chaque appareils. 
C’est à ce moment qu’a vu le jour le pass créateur, solution en terme de coût, afin de permettre à tous d’appliquer des livrées distinctes de celles du jeu. Moins cher que les Gallons, mais uniquement applicable aux livrées. Si tu reprends les échanges, il y avait eu des mentions par rapport aux avantages pour les créateurs. Dans ses échanges, tu disais vouloir ajuster à la hausse la rétribution à ceux-ci questions de stimuler l’application de livrées distinctes sans qu’il n’y ai de différences de prix.

Donc, basé sur l’historique aussi, pas moyen pour moi de savoir qu’il y a des distinctions.

J’ai pas de problème perso a « repayer » de nouveau pour les mêmes livrées que j’ai payé sur Classic.

Par contre, si tu maintient ton fonctionnement actuel, ça ne va pas du tout dans le sens de stimuler l’application de livrées en propre.
De plus, par rapport au prix des gallons, ça donne pas non plus le goût de « se gâter » avec des livrées distinctes.

J’ai pris des engagements avec un créateur et je vais les respecter.
Dans la situation, j’espère sincèrement que tu va regarder la situation et appliquer la possibilité de payer par pass à tous.
Dans le cas contraire, je m’entends à ce que tu modifie ton texte pour l’application des Pass afin de bien préciser à tout acheteurs les limitations.
De mon côté, je vais pas non plus payer en double, et j’attendrai donc le remboursement des Pass acquises.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#6
(24-03-2020, 11:45 AM)Continental a écrit :
(24-03-2020, 07:37 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
c'est tout à fait volontaire. 
Dans la section des Pass il est dit : "d'importer vos propres livrées".
Les Pass ne sont utilisables que pour vos créations et non vos créations + celle des créateurs.

Ils ont été mis en place pour ceux créant beaucoup de template pour leur compagnie.

Bonjour Eddy,
La tu joue carrément sur les mots! Non seulement il n’y a aucune mention de différence dans des paiements si la personne est le créateur ou s’il utilise un créateur mais pour les joueurs dans un contexte où un joueur applique pour sa compagnie « sa propre livree » et non celle du jeu y’a aucun moyen de savoir.

Sur ce point, si c’est ça, rembourse-moi mes pass!

Après, pour la petite historique... il était un temps ou il était possible d’importer gratuitement les livrées PERSO et CRÉATEUR gratuitement avec un pack commandant. Afin de générer le monde de la création de livrées distinctes (donc pour tous), j’ai entre autre discuter avec toi sur les prix et les coûts d’application a chaque appareils. 
C’est à ce moment qu’a vu le jour le pass créateur, solution en terme de coût, afin de permettre à tous d’appliquer des livrées distinctes de celles du jeu. Moins cher que les Gallons, mais uniquement applicable aux livrées. Si tu reprends les échanges, il y avait eu des mentions par rapport aux avantages pour les créateurs. Dans ses échanges, tu disais vouloir ajuster à la hausse la rétribution à ceux-ci questions de stimuler l’application de livrées distinctes sans qu’il n’y ai de différences de prix.

Donc, basé sur l’historique aussi, pas moyen pour moi de savoir qu’il y a des distinctions.

J’ai pas de problème perso a « repayer » de nouveau pour les mêmes livrées que j’ai payé sur Classic.

Par contre, si tu maintient ton fonctionnement actuel, ça ne va pas du tout dans le sens de stimuler l’application de livrées en propre.
De plus, par rapport au prix des gallons, ça donne pas non plus le goût de « se gâter » avec des livrées distinctes.

J’ai pris des engagements avec un créateur et je vais les respecter.
Dans la situation, j’espère sincèrement que tu va regarder la situation et appliquer la possibilité de payer par pass à tous.
Dans le cas contraire, je m’entends à ce que tu modifie ton texte pour l’application des Pass afin de bien préciser à tout acheteurs les limitations.
De mon côté, je vais pas non plus payer en double, et j’attendrai donc le remboursement des Pass acquises.


Bonsoir, 
jouer sur quel mot ? C'est assez explicite quand vous voulez acheter vos Pass
"Air Carrier vous permet moyennant paiement en Galon(s) d'importer vos propres livrées et de les utiliser à volonté. Que se soit sur un ou plusieurs appareils.
Si vous désirez conserver vos Galons pour un autre achat au sein de la boutique, une alternative s'offre à vous !
Le paiement par Pass créateur !"

Que faut il de plus ?  
Quand vous importez votre livrée vous avez au choix : choisir par galon ou par pass. Car vous importez.
Il est bien fait référence d'importation et non de téléchargement. Le texte est assez clair. 

Le pass vous permet de profiter davantage de vos créations, celle que vous avez importé en tant que joueur et non en tant que créateur. 
Utiliser les pass pour télécharger le travail d'un autre n'a jamais été mentionné pour cet objet de la boutique.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(24-03-2020, 08:30 PM)Eddy.j a écrit :
(24-03-2020, 11:45 AM)Continental a écrit :
(24-03-2020, 07:37 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
c'est tout à fait volontaire. 
Dans la section des Pass il est dit : "d'importer vos propres livrées".
Les Pass ne sont utilisables que pour vos créations et non vos créations + celle des créateurs.

Ils ont été mis en place pour ceux créant beaucoup de template pour leur compagnie.

Bonjour Eddy,
La tu joue carrément sur les mots! Non seulement il n’y a aucune mention de différence dans des paiements si la personne est le créateur ou s’il utilise un créateur mais pour les joueurs dans un contexte où un joueur applique pour sa compagnie « sa propre livree » et non celle du jeu y’a aucun moyen de savoir.

Sur ce point, si c’est ça, rembourse-moi mes pass!

Après, pour la petite historique... il était un temps ou il était possible d’importer gratuitement les livrées PERSO et CRÉATEUR gratuitement avec un pack commandant. Afin de générer le monde de la création de livrées distinctes (donc pour tous), j’ai entre autre discuter avec toi sur les prix et les coûts d’application a chaque appareils. 
C’est à ce moment qu’a vu le jour le pass créateur, solution en terme de coût, afin de permettre à tous d’appliquer des livrées distinctes de celles du jeu. Moins cher que les Gallons, mais uniquement applicable aux livrées. Si tu reprends les échanges, il y avait eu des mentions par rapport aux avantages pour les créateurs. Dans ses échanges, tu disais vouloir ajuster à la hausse la rétribution à ceux-ci questions de stimuler l’application de livrées distinctes sans qu’il n’y ai de différences de prix.

Donc, basé sur l’historique aussi, pas moyen pour moi de savoir qu’il y a des distinctions.

J’ai pas de problème perso a « repayer » de nouveau pour les mêmes livrées que j’ai payé sur Classic.

Par contre, si tu maintient ton fonctionnement actuel, ça ne va pas du tout dans le sens de stimuler l’application de livrées en propre.
De plus, par rapport au prix des gallons, ça donne pas non plus le goût de « se gâter » avec des livrées distinctes.

J’ai pris des engagements avec un créateur et je vais les respecter.
Dans la situation, j’espère sincèrement que tu va regarder la situation et appliquer la possibilité de payer par pass à tous.
Dans le cas contraire, je m’entends à ce que tu modifie ton texte pour l’application des Pass afin de bien préciser à tout acheteurs les limitations.
De mon côté, je vais pas non plus payer en double, et j’attendrai donc le remboursement des Pass acquises.


Bonsoir, 
jouer sur quel mot ? C'est assez explicite quand vous voulez acheter vos Pass
"Air Carrier vous permet moyennant paiement en Galon(s) d'importer vos propres livrées et de les utiliser à volonté. Que se soit sur un ou plusieurs appareils.
Si vous désirez conserver vos Galons pour un autre achat au sein de la boutique, une alternative s'offre à vous !
Le paiement par Pass créateur !"

Que faut il de plus ?  
Quand vous importez votre livrée vous avez au choix : choisir par galon ou par pass. Car vous importez.
Il est bien fait référence d'importation et non de téléchargement. Le texte est assez clair. 

Le pass vous permet de profiter davantage de vos créations, celle que vous avez importé en tant que joueur et non en tant que créateur. 
Utiliser les pass pour télécharger le travail d'un autre n'a jamais été mentionné pour cet objet de la boutique.

Quand je dis jouer sur les mots... si tu prends les définitions de chacun, pour qq qui n’est pas dans l’informatique et encore, c’est du pareil au même!
Si tu veux être précis, c’est de mentionné que les Pass ne sont pas applicable au Catalogue Créateur!

Après, j’ai pas envi de me battre. Je suis bien partant pour payer pour des livrées mais je ne suis pas créateur.
Je pourrai visiblement donc jamais utiliser les PASS acquises!
Donc svp, rembourse moi les PASS que je puisse payer par Gallons.

Pour info les définitions :
Importer/Importation. 
- récupérer une application un fichier produit par une autre application


- Conversion d'un fichier stocké dans un format donné vers le format propre à l'application en cours d'utilisation.


Telecharger/telechargement
- charger un fichier informatique par l'intermédiaire des télécommunications


- Chargement ou rapatriement depuis un serveur ou un ordinateur distant de fichiers informatiques à l'aide d'une connexion via une ligne de télécommunication.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#8
Le processus de remboursement a été lancé.
Les fonds seront sur compte dans quelques jours.
Le compte a été mis à jour.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
Ouhlala les esprits s'échauffent par ici.....

Au vu du malentendu, le remboursement des pass créateur me semble une compensation appropriée, ça aurait été possible d'en faire la demande sans causer toute une commotion.

Pour en revenir à l'essentiel:

Citation :Que faut il de plus ? 

Citation :[...] Mentionner que les Pass ne sont pas applicables au Catalogue Créateur!


Soyons constructifs vous voulez bien?
[Image: a22.gif]


Je ne suis pas encore entièrement familier avec les livrées de créateur, mais les prix sont affichés uniquement en doublons dans le catalogue de livrées. Le texte de la page des pass créateurs me semblait clair aussi mais je comprend qu'il puisse laisser place à la confusion.

Même si tout peut sembler clair à moi ou à Eddy, si il y a possibilité que quelqu'un se trompe je pense que ça mérite que des précisions soient ajoutées.

Ça ne devrait pas être très difficile à réaliser.
[Image: 4uv6gsk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)