• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Livrées - 787-8 Continental Airlines
#1
Eddy, 

J'avais par erreur 3x les livrées continental 787-8.
Aujourd'hui celle qu'il me reste ne fonctionne plus... au lieu de l'image, c'est le petit ''gestion''.

Peux-tu voir à corriger le problème?

Merci à l'avance
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
Bonjour, 
pourquoi ne fonctionnent elles plus ? 
Du jour au lendemain elles ont cessé de fonctionner ? Peux tu m'en dire plus ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(31-03-2020, 08:51 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
pourquoi ne fonctionnent elles plus ? 
Du jour au lendemain elles ont cessé de fonctionner ? Peux tu m'en dire plus ?

Hier j’ai téléchargé et appliqué celle pour Aeromexico.
Du coup, j’avais dans mes choix les 3 livrées Continental. J’ai conservé la première et supprimer les deux autres.
Dans mes choix, il me restait donc 1 livrée Continental qui s’affichait bien autant dans la liste des choix que pour l’appareil sur lequel elle était appliquée.

... plus tard je me suis rendu compte que sur la page de profil c’était la livree constructeur que l’on voyait... je me suis donc rendu de nouveau dans ma librairie et la, dans mes choix pour 787-8 j’en ai toujours 2, mais Continental affiche une écriture « gestion » plutôt que l’image.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#4
j'ai pu retrouver le template grâce à un back, par contre je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé. 

Tu étais dans ta librairie, tu as choisi de supprimer la livrée en question et tu as cliqué sur cette dernière et c'est tout ? 
Car la suppression sur serveur va de paire avec celle sur BDD, donc ça me surprend que la procédure ne soit pas allé jusqu'au bout ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(31-03-2020, 12:16 PM)Eddy.j a écrit : j'ai pu retrouver le template grâce à un back, par contre je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé. 

Tu étais dans ta librairie, tu as choisi de supprimer la livrée en question et tu as cliqué sur cette dernière et c'est tout ? 
Car la suppression sur serveur va de paire avec celle sur BDD, donc ça me surprend que la procédure ne soit pas allé jusqu'au bout ..

J’ai sélectionné et supprimer 2 des 3 livrées 787-8 Continental. Rien de plus... 
Après, pourquoi et comment la restante (et première importation) a « disparu »?
Je ne sais pas et c’était ma problématique 

J’ai vu que le tout avait été corrigé 

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)