• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Caractéristique des Appareils BCF
#1
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaitre les caractéristiques des appareils passager que l'on convertit en version cargo, avant d'en effectuer l'achat .
En effet, pour une compagnie de Fret Aérien ca pourrait etre très utile ! Je pense surtout aux apppareils dit d'occasion constructeur comme le 747-400 BCF ou le 767-300 BCF !
Merci d'avance !
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#2
Bonjour,

Je ne sais pas si l'information se trouve quelque part.
Mais pour ces appareils, puisque j'en ai, voilà ce que ça donne :

767-300BCF = 445m3
747-400BCF = 710 m3
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#3
Qu'en est-il des autres caractérisiques? Rayon d'action, distance de décollage, etc. Pour les autres avions il suffit de consulter le catalogue mais comme les convertis cargo n'y sont pas, leurs caractéristiques ne semblent être accessibles nulle part, ce qui n'est pas très pratique pour la planification.
[Image: 4uv6gsk.png]
  Répondre
#4
Yepe Merci Beaucoup ! @ponpon

Je suis bien d'accord, ca pourrait etre cool soit de les rajouter dans le catalogue ou au moins dans un wiki des avions ??
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#5
Bonjour,

Vous avez raison : ces informations ne sont pas visibles avant modification/achat de l’appareil.

Les caractéristiques des appareils passagers —> cargo seront prochainement rajoutés sur le Wiki.
Je vais essayer de faire ça ce week-end sans garantie de ma part... (désolé)

En cas de doute sur une modification, n’hésitez pas à demander sur le forum et/ou sur le tchat du jeu ! Je suis sur que d’autres joueurs seront prêts à vous aider Wink

Bonne journée
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#6
Bonjour, 
j'ai rajouté l'info dans le marché cargo.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(02-04-2020, 11:12 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
j'ai rajouté l'info dans le marché cargo.

Quelles sont les caractéristiques des A330P2F sur Pro ?  ( 200 et 300 ) 

Ce sont les grands oubliés du marché , j'ai celles sur Classic car je possède ces 2 types d'appareils mais j'ignore si ce sont les mêmes sur Pro . 

Je voudrais savoir pour être sûr de ne pas me tromper avant d'acheter (notamment les distances de décollage)
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#8
Je n'ai pas procédé à l'intégration des P2F sur Pro. 
Il faudrait que je m'y mette  Oups
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
Super merci beaucoup !
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#10
(22-04-2020, 06:50 PM)Eddy.j a écrit : Je n'ai pas procédé à l'intégration des P2F sur Pro. 
Il faudrait que je m'y mette  Oups

Et c'est prévu pour quand ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)