• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Téléchargement multiples PRO
#1
Eddy? 
Mon créateur Virgin38 m’a prévenu que je venais de télécharger 2 fois (donc pour un total de 3 en tout) la livree du 787-8.
Je viens de consulter la liste de ses créations dispos, mais si téléchargement multiple il y a cela est bien involontaire et aussi non nécessaire.

Est-ce qu’il serait possible d’annuler les deux derniers téléchargements pour 787-8 et ainsi remette dans mon compte les 40 gallons qui si rattache?

Merci à l’avance
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
(26-03-2020, 12:05 PM)Continental a écrit : Eddy? 
Mon créateur Virgin38 m’a prévenu que je venais de télécharger 2 fois (donc pour un total de 3 en tout) la livree du 787-8.
Je viens de consulter la liste de ses créations dispos, mais si téléchargement multiple il y a cela est bien involontaire et aussi non nécessaire.

Est-ce qu’il serait possible d’annuler les deux derniers téléchargements pour 787-8 et ainsi remette dans mon compte les 49 gallons qui si rattache?

Merci à l’avance
Effectivement bonjour Eddy, j'ai constaté que Continental avait téléchargé 3 fois la même livrée je l'ai donc prévenu immédiatement, si le remboursement est possible peux tu également me prélever 40 gallons ( qui représentent les 2 téléchargements en trop ) sur mon compte créateur afin de rétablir la situation.
Merci d'avance et bonne journée.
[Image: signature.php?id=3085]
  Répondre
#3
Bonjour, 
le remboursement a été effectué. J'ai rajouté un garde fou pour éviter que cela ne se reproduise.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
(26-03-2020, 12:59 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
le remboursement a été effectué. J'ai rajouté un garde fou pour éviter que cela ne se reproduise.

Super, 
Merci beaucoup
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)