• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prochain contenu - Pro
#1
Bonjour, 
afin d'éviter tout nouveau souci de communication je tenais à vous informer d'un futur rajout sur Pro. 
Ce dernier va de pair avec les réductions de trafic et donc la baisse de recette. Je veux bien évidement parler des faillites. 

Jusqu'à présent seules les filiales été concerné mais très prochainement (j'espère dès la semaine prochaine), vos compagnies mères seront elles aussi concernées. 
Vous aurez là aussi comme les filiales 3 jours pour vous relever, à vous de trouver un moyen pour vous en sortir : 
- ferraillage d'appareil
- utilisation des fonds sur livret
- nouvel emprunt 
...

vous serez notifié à chaque fois (au moment de l'actualisation quotidienne) que vous vous retrouverez dans le rouge. 
Qu'implique cette faillite ? 
Vous perdrez : 
- votre réseau 
- votre flotte (hors avion boutique)
- vos employés et tout ce qui s'y rattache (équipage / planning)
- vos emprunts 

Votre compte en lui même restera en place (login/mail/password) mais vous devrez recommencer la procédure de création (celle de l'inscription) à savoir choix du nom de la compagnie, du hub et du code IATA. 
Votre commandant, vos Pass et galons non utilisé resteront bien évidement en place. 


Certains se demanderont "pourquoi ?  Pourquoi cette énième complexité ?"
Sans épée de Damoclès sur la tête, vous pouvez sans problème vous permettre de faire des prêts sans vous attarder sur diverses questions tel que : "ai je les moyens, "est ce utile?". Oui certains doivent le faire mais pas tous. 
Avec ces faillites chaque nouvel évènement Ingame (incident / crash / grève ..) aura un réel impact sur votre compagnie et pimentera davantage votre gestion !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Prochain contenu - Pro - Eddy.j - 26-03-2020, 01:13 PM
RE: Prochain contenu - Pro - CSA - 26-03-2020, 01:21 PM
RE: Prochain contenu - Pro - Continental - 26-03-2020, 02:09 PM
RE: Prochain contenu - Pro - AyRo - 26-03-2020, 01:32 PM
RE: Prochain contenu - Pro - Eddy.j - 26-03-2020, 02:32 PM
RE: Prochain contenu - Pro - Continental - 26-03-2020, 02:44 PM
RE: Prochain contenu - Pro - Eddy.j - 26-03-2020, 03:26 PM
RE: Prochain contenu - Pro - Adri0306 - 26-03-2020, 03:37 PM
RE: Prochain contenu - Pro - Continental - 26-03-2020, 04:18 PM
RE: Prochain contenu - Pro - Oguzhancinar - 27-03-2020, 10:27 AM
RE: Prochain contenu - Pro - Mpir - 26-03-2020, 03:54 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)