• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appels d'offres
#61
(05-04-2020, 05:17 PM)AyRo a écrit : Bien le bonjour,

J'interviens au sein de cette discution qui a pris une tournure inattendu (sans même y participer) pour signaler un autre problème au sein des appels d'offres et plus particuliairement de l'enchère.
Je pense que beaucoup, lors de leur premier pas dans le cargo, on malheureusement fait l'erreur d'enchérir "1$". Moi-même je l'ai déjà fait. Généralement, cela sert de leçon et il ne suffit que d'une fois pour ne plus reproduire la même erreur.
Néanmoins, il est également possible d'enchérir "-1$" et cela a pour effet d'annuler le contrat.
Ce n'est pas très dérangeant que cela arrive une fois sur un contrat où la personne débute dans le cargo et se trompe, ça se comprend, mais quand la personne fait du cargo depuis une quarentaine de jour et a déjà tenté de réaliser des appels d'offres (en vain malheureusement faute de capacité) et qui enchéri sur un hub qu'elle n'a même pas cela n'est pas très agréable. Je demande donc que les contrats soient obligatoirement donné afin que ces personnes soit-disant plus expérimentés pour certain et qui profitent du travail des autres qui ont créer l'activité dans leur hub qui leur permet d'avoir des contrats (je tergiverse un peu)... afin justement que ces personnes réfléchissent à deux fois avant de faire cela.
Les contrats sont rares alors je ne peux tolérer qu'ils soient gâchés de cette façon.
Aussi, je réitère ma demande que ceux qui ne parviennent à réaliser des contrats soient automatiquement privés d'accéder à d'autres.

Sur ce, bonne soirée
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)