• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appels d'offres
#21
(01-04-2020, 07:52 PM)Continental a écrit : AyRo, 

Cette fois-ci je ne me suis pas trompé entre Zaza et Zinzin... je suis parti de ton message sur les slots il y a peu de temps ou tu te plaignait qu'un concurrent avec acheté toutes les slots pour une bonne partie de tes lignes.
J'aurais effectivement dû valider plus... 5/60 lignes, y'avait pas de quoi se plaindre.

Apres, si de tout mon message la seule chose que tu as retenu est le point avec Zaza... et surtout ce que tu veux bien en déduire...
A partir du moment ou plusieurs compagnies opèrent ou opéraient via un hub, c'est ce qui faisait ressortir du lot les hubs choisis.
Avec TunisAir, TunisAir Express et Zaza ça fait deja 3... même chose que pour WAW, avec LOT, CSA et Fedex.
C'est dans ce sens la qu'avoir Zaza dans l'équation te ''favorisait''.

Petite parenthèse, je suis ne suis pas basé à Varsovie mais à Prague PRG  Wink
[Image: daz6.png]
  Répondre
#22
Je sais pas si j'ai loupé quelque chose, mais est ce normal qu'il n'y ait plus aucun appel d'offre?
[Image: signature_mere.php?id=238]
  Répondre
#23
(02-04-2020, 01:02 AM)Benoshi a écrit : Je sais pas si j'ai loupé quelque chose, mais est ce normal qu'il n'y ait plus aucun appel d'offre?

Bonjour, 
moi même je n'ai pas compris  Confused
un des fichiers a supprimé les appels générés, je cherche à savoir lequel, en attendant les appels ont été re généré

Je vous ai dis que l'algo généré 50 contrats max, encore faut il qu'il n'y ait pas déjà des contrats de générés. Or hier les étapes étaient inversé: 
- d'abord génération 
puis
suppression 
or il fallait bien évidemment faire l'inverse .. Angry
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#24
Bonjour,
Je viens de remarquer que des contrats sont impossibles. Par exemple (dans ce cas, la piste est trop courte pour les avions allant suffisamment loin) :
[Image: unknown.png?width=335&height=510]

Cordialement, Vitaly
  Répondre
#25
(02-04-2020, 12:22 PM)Vitaly a écrit : Bonjour,
Je viens de remarquer que des contrats sont impossibles. Par exemple (dans ce cas, la piste est trop courte pour les avions allant suffisamment loin) :
[Image: unknown.png?width=335&height=510]

Cordialement, Vitaly

Bien vu ! 
j'ai mis à jour en vous sortant au moins 1 cargo disponible pour le contrat. Attention, cargo standard comme cargo boutique
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#26
Serait-il peut-être possible d'inclure une carte pour les appels d'offres ainsi que des filtres les triant (distance, enchère de départ, etc sur tous les hubs proposés et non pas limité à un seul) ? Je pense que ce serait plus lisible que se retrouver avec possiblement jusqu'à 50 hubs sur une liste.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#27
Bonjour,

Voici encore un exemple de contrat irréalisable arrivé après la modification d'il y a quelques minutes.
Il ne peux être fait pas aucun avion puisque soit le rayon d'action est trop faible, soit la piste de Tozeur n'est pas assez grande pour accueillir les appareils.
Je trouve par ailleurs que la quantité à transporté est beaucoup trop grosse par rapport au prix proposé.


Pièces jointes Miniature(s)
   
  Répondre
#28
Et bien si, c'est possible.... En A310F ! (C'était indiqué que c'est possible...)
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#29
(02-04-2020, 01:27 PM)AyRo a écrit : Bonjour,

Voici encore un exemple de contrat irréalisable arrivé après la modification d'il y a quelques minutes.
Il ne peux être fait pas aucun avion puisque soit le rayon d'action est trop faible, soit la piste de Tozeur n'est pas assez grande pour accueillir les appareils.
Je trouve par ailleurs que la quantité à transporté est beaucoup trop grosse par rapport au prix proposé.

J'ai pourtant bien signalé que tous les appareils étaient concerné, aussi bien ceux classic que boutique .. 

Pour ton contrat on a :
Distance : 7565km
piste : 2285m (la plus courte)

Un cargo répond aux critères, l'A310F 

Distance : 9540km 
piste : 1935m
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#30
(02-04-2020, 02:09 PM)Eddy.j a écrit :
(02-04-2020, 01:27 PM)AyRo a écrit : Bonjour,

Voici encore un exemple de contrat irréalisable arrivé après la modification d'il y a quelques minutes.
Il ne peux être fait pas aucun avion puisque soit le rayon d'action est trop faible, soit la piste de Tozeur n'est pas assez grande pour accueillir les appareils.
Je trouve par ailleurs que la quantité à transporté est beaucoup trop grosse par rapport au prix proposé.

J'ai pourtant bien signalé que tous les appareils étaient concerné, aussi bien ceux classic que boutique .. 

Pour ton contrat on a :
Distance : 7565km
piste : 2285m (la plus courte)

Un cargo répond aux critères, l'A310F 

Distance : 9540km 
piste : 1935m

Mais dans ce cas-là pourquoi acheter encore des avions sans passer par la boutique ? Puisque beaucoup de contrats ne sont plus réalisable avec les avions du marché cargo, pourquoi pas les supprimer ? Surtout que ce n'est pas le fait d'acheter des avions avec des gallons qui me pose problème, c'est aussi qu'il s'agit d'avions qui consomment énormément et qui coûtent très cher à la maintenance. Je doute que beaucoup de joueurs aient envie de constituer une flotte exclusivement d'A300F ou d'A310F.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)